Sinon, j'ai mis de la typo sur mon Lapras.... J'laime pas la typo :/ J'vais p'têtre la changer :

Primo calmes ta joie o_oHo-Oh 5000 a écrit :Primo:ya na mare:c'est koi cette p....... de Typo?
Ensuite:l'esprit enfantin de cette bannière est le principe de cette signature!
Dixit le gars au Kit affreux, flou et gerbant à souhait -_o ...Boulé a écrit :Ho-Ho ==> Putain mais accepte la critique merde ! C'est moche, t'as juste fait du copier/coller avec une typo affreuse, t'a pris un fond>Outil couleur et pis c'est bon, moi aussi c'est moche ce que je fais, le GFX c'est pas "WOU Gé TROUVé GIMP SUR LE NET XDLOLMDRPTDRXXL" et ensuite tu fais des trucs superbe ! Y'a pleins de technique, et tout et tout ! Et pis une sign' esprit enfantin, quand tu dis ça, c'est pas je mets PLEINS de render partout et pis c'est bonD'accord, t'es pas mal en pixel art, mais, le GFX er le pixel art, s'pas pareil, sa n'a rien a voir ! Toi, tu prend tes créas ou 5 000 fois le même render affreux de Givrali, tu fais des trucs vraiment bof et ensuite tu te plains qu'on te fasses des remarques ? Bah, stop le GFX, le GFX sans critique, c'est nul, t'arriveras jamais à rien si tu écoutes pas les autres en disant "Mé OUI Mé C Fé EXPRE LOL" alors, voilà. [Putain que ça m'énerve les p'tits noOb qui croit qu'y font des trucs géniale alors que non]
*se calme, sort*
J'ai jamais dit que j'faisais des trucs beauSaran a écrit :Dixit le gars au Kit affreux, flou et gerbant à souhait -_o ...Boulé a écrit :Ho-Ho ==> Putain mais accepte la critique merde ! C'est moche, t'as juste fait du copier/coller avec une typo affreuse, t'a pris un fond>Outil couleur et pis c'est bon, moi aussi c'est moche ce que je fais, le GFX c'est pas "WOU Gé TROUVé GIMP SUR LE NET XDLOLMDRPTDRXXL" et ensuite tu fais des trucs superbe ! Y'a pleins de technique, et tout et tout ! Et pis une sign' esprit enfantin, quand tu dis ça, c'est pas je mets PLEINS de render partout et pis c'est bonD'accord, t'es pas mal en pixel art, mais, le GFX er le pixel art, s'pas pareil, sa n'a rien a voir ! Toi, tu prend tes créas ou 5 000 fois le même render affreux de Givrali, tu fais des trucs vraiment bof et ensuite tu te plains qu'on te fasses des remarques ? Bah, stop le GFX, le GFX sans critique, c'est nul, t'arriveras jamais à rien si tu écoutes pas les autres en disant "Mé OUI Mé C Fé EXPRE LOL" alors, voilà. [Putain que ça m'énerve les p'tits noOb qui croit qu'y font des trucs géniale alors que non]
*se calme, sort*