GFX ->> Version II
- AnoTat
- Membre
- Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]
Hum, Cassy et plush' les font de meilleurs qualité ça s'est claire.

Voir l'image en grand
Vous trouvez ça comment ?

Voir l'image en grand
Vous trouvez ça comment ?
- Dark_Dialga
- Membre
Merci d'avoir dit comment incrusterBoulé a écrit :S'normale
Alors, le flou gaussien est une technique pour.... "dépixéliser" le render, tu as ton render (notamment, ton Gobou) tu sélectionne le calque, tu le duplique, (après, t'en a 2)(Pour le dupliquer, regarde en bah de la fenêtre des calques, et tu cliques sur dupliquer le calque) ensuite, tu sélectionne le calque du haut, et tu déssend (Merde, l'ortho) l'opacité à 50,0 %. Rien de changer. Alors, tu sélectionne le calque du dessous, et là, tu vas dans filtres>Flou>Flou gaussien (pas le sélectif) Ensuite, tu vois un cadre avec marquer "5,0", tu le montes à 6,0%, et là, tu as fait ton flou gaussien !
(J'espère que t'as tout compris)

Voilà mes créas corrigé
Spoiler :
Sinon Dark_Dialga très jolie j'aime bien
Je sais, mais je trouve que ça faisait mieux...
Bon, pour l'info : je débute et j'ai QUE PAINT !!!
Modifié en dernier par Innuendo le lun. 16 mars 2009, 18:26, modifié 1 fois.
Avis please pour que je progresseZelda4 a écrit :Merci d'avoir dit comment incrusterBoulé a écrit :S'normale
Alors, le flou gaussien est une technique pour.... "dépixéliser" le render, tu as ton render (notamment, ton Gobou) tu sélectionne le calque, tu le duplique, (après, t'en a 2)(Pour le dupliquer, regarde en bah de la fenêtre des calques, et tu cliques sur dupliquer le calque) ensuite, tu sélectionne le calque du haut, et tu déssend (Merde, l'ortho) l'opacité à 50,0 %. Rien de changer. Alors, tu sélectionne le calque du dessous, et là, tu vas dans filtres>Flou>Flou gaussien (pas le sélectif) Ensuite, tu vois un cadre avec marquer "5,0", tu le montes à 6,0%, et là, tu as fait ton flou gaussien !
(J'espère que t'as tout compris)
pour l'incrust j'ai utiliser celle de Boulé
Voilà mes créas corrigéUn conseil pour rendre mon texte plus visible? un conseil pour rendre le côté gauche moins vide? si ma police est mauvaise ne dite pas c'est moche mais dite par ex change de police. au faîte quand je voulais dire night car ma sign' est sur le thème de la nuitSpoiler :
Sinon Dark_Dialga très jolie j'aime bien
Modifié en dernier par Zelda4 le lun. 16 mars 2009, 18:53, modifié 1 fois.
Zelda43 ==> C'est pas pour incruster
Mais, s'tu veux, c'est vrai que sa peux servir.... Mais voilà quoi... ET PIS JE SUIS PAS LE SEUL A L'UTILISER, C'EST PAS LA MIENNE [/Mode noob qui oubli d'enlever la majuscule]
Cassy ==> S'bien camme d'hab.... MAIS, la typo est trop.... discrète
(En plus, dans le lien, t'as pas enlever l'url vers pixenli, c'est pas bien, j'aime pas sa, je sais pas pourquoi j'aime pas les gens qui font sa....
) Et pis non, t'arriveras jamais à faire des trucs PARFAIT ! C'est IMPOSSIBLE ! *Pars en riant genre grand méchant dans filme et fais des trucs de méchant fou*

Cassy ==> S'bien camme d'hab.... MAIS, la typo est trop.... discrète

Modifié en dernier par Triboulet le lun. 16 mars 2009, 19:20, modifié 1 fois.