GFX ->> Version II
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
- -Nuage d'Automne-
- Membre
-
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Bon, les gens, vous moquez pas, je faisais mumuse avec Gimp. J'ai utilisé la première police venue (celle que j'avais DL hier pour mon userbar
).

C'est *censé* être une sign'. Je venais de télécharger Gimp, que je n'avais jamais utilisé auparavant. J'ai peut-être un peu abusé du barbouillage... Votre avis ?
EDIT : Les ressources utilisées sont : artwork et sprite de Gobou du Pokédex d'ici, police Visitor je sais plus quoi (trouvée sur Dafont).

C'est *censé* être une sign'. Je venais de télécharger Gimp, que je n'avais jamais utilisé auparavant. J'ai peut-être un peu abusé du barbouillage... Votre avis ?
EDIT : Les ressources utilisées sont : artwork et sprite de Gobou du Pokédex d'ici, police Visitor je sais plus quoi (trouvée sur Dafont).

Attention ! Je repère déjà quelques défauts mais, comme je suis chiant, je vais en faire tout un platze_gobou a écrit :Bon, les gens, vous moquez pas, je faisais mumuse avec Gimp. J'ai utilisé la première police venue (celle que j'avais DL hier pour mon userbar).

- Silver_lugia
- Membre
+1 000 000 000 000 000 000 000Silver_lugia a écrit :Tu démarres le GFX avec Gimp ? Eh bien, bonne chance alors, parce que ce logiciel est loin d'être facile à utiliser...
Z'avez cas demander à Dusk, quand je lui demandais "Comment sa marche ? " "Je comprends pas !" et tout.... Alors Ze_gobou, je vais te poser un question qui ne te vexeras pas (pour une fois que je pose une question qui ne vexe personne