[Commandes de Kit : c'est ici !]
- ~Aleph
- Membre
Je te le fait, le même styl c'est à dire avec les ronds ou avec les traits ?Crefa' a écrit :Alors je passe un commande :
- Avatar et Bannière avec du côté droit un zolie Capumain et du côté gauche et roxxatif Créfadet .
-Avec marqué dessus Capu'~Crefa' forever (un peu Laqua ' je sais mais bon).
-Et si possible du même style que Plush'!
Merci d'avance!
EDIT :
Tahu Nuva :

- Laqua-rium
- Membre
Plush' a écrit :Voilà pour Laqua :

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- King-of-Ice
- Membre
- ~Aleph
- Membre
Désolé mais j'ai pris avant toi :ppoke-mon10 a écrit :Je prendsCrefa' a écrit :Alors je passe un commande :
- Avatar et Bannière avec du côté droit un zolie Capumain et du côté gauche et roxxatif Créfadet .
Merci d'avance!

Le réduire ou le mettre en PNG.
- akyakachu'
- Membre
Bonjour,je pourrait bavoir un kit avec dracaufeu,pikachu et lugia,et écrit dessus :
"Attrapez-les tous !!
akyaka"
merci !!
ps : pouvez vous me donner l'url du kit ??
"Attrapez-les tous !!
akyaka"
merci !!
ps : pouvez vous me donner l'url du kit ??

Merci à Alepikaph' pour le kit,l'avatar,et la trainers card !!

------
Proverbe (Que j'ai inventé^^) : L'eau et le vent,éteins le feu,mais le feu,lui,fait la brûlure ...
____
*Pour avoir une nouvelle star,cliquez ici !!*
- El Crefa'
- Membre
Bah faites tout les deux je jugeraiAleph' a écrit :Désolé mais j'ai pris avant toi :ppoke-mon10 a écrit :Je prendsCrefa' a écrit :Alors je passe un commande :
Merci d'avance!

Ou alors je met l'avatar de Aleph' (que j'adore) mais ce n'est pas ce que recherchais pour la ban alors je vais voir ce que Plush' c'est faire!

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Bonjour,je voudrais une banière est juste une banière(pas d'avatar)avec le trio légendaire de créelf crefadet crefollet (je le mettrais en texte cacher car la création de Aleph' est superbe est je ne veux pas la changer du tout)pour le fond je voudrais un fond blanc brillant est je voudrais marquer dessus :"le trio spirituel"
merci
ps:les commandes de ce qui n'on pas d'avatar ou de banniere ou qu'il veullent changer passe avant moi.
merci
ps:les commandes de ce qui n'on pas d'avatar ou de banniere ou qu'il veullent changer passe avant moi.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Merci c'est parfait ! (Mais c'Flora pas AuroreSulli Girl a écrit :Voila fini !! Faut dire que l'image ne me facilitait pas la tâche étant donné qu'elle n'est pas "entière", on voit pas les chveux de Sacha et Aurore =) Mais j'espère qu'elle te plaira. Non, Sulli, te moque pas
http://www.pixenli.com/image1220036375034545300.html

- ~Aleph
- Membre
Je vais essayerrayquaza-legend a écrit :Bonjour,je voudrais une banière est juste une banière(pas d'avatar)avec le trio légendaire de créelf crefadet crefollet (je le mettrais en texte cacher car la création de Aleph' est superbe est je ne veux pas la changer du tout)pour le fond je voudrais un fond blanc brillant est je voudrais marquer dessus :"le trio spirituel"
merci

EDIT:
J'ai pu faire ça :

Ton fond brillant est un peu dur

- Dr.Stein
- Membre
La classe les cassures! Merci encore.Aleph' a écrit :Je te le fait, le même styl c'est à dire avec les ronds ou avec les traits ?Crefa' a écrit :Alors je passe un commande :
Merci d'avance!
EDIT :
Tahu Nuva :