Dessins
- Engels-Licht
- Membre
Très beaux dessins tous 

Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.
- Flygon Heart
- Membre
ben moi je dirai pas mal fait ... mais ça ne va pas avec sa tête ! J'ai l'impression que sa tête a été dessiné par une personne, et le corps par un autre ... enfin, j'ai pas l'impression que le style est le même mais bon lol... c'est bien fait quand même ! Justement, c'est les ombres que j'aime le plus, et les cheveux le moins...
Flygon Heart> lol ça me fait penser aux dragons d'Harry Potter (que je suis en train de lire justement)
Flygon Heart> lol ça me fait penser aux dragons d'Harry Potter (que je suis en train de lire justement)
- Flygon Heart
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
- Flygon Heart
- Membre
En fait ce sont les muscles qui plombent tout 
Leur jointure passe trop devant ou derrière, donc (prenons la patte arrière), on a l'impression qu'on voit la patte de derrière et de droite ! Rien que corriger ça sera un grand progrès
Plutôt qu'un long discours, regarde :

Je ne pense pas qu'un cours sur la musculature te passionne, mais retiens cette règle : lorsqu'on regarde de profil, en général, les muscles des pattes ne passent pas ou très peu l'un sur l'autre, et le rattachement de la patte à l'épaule "arrière" se trouve plus bas qu'au premier rattachement. Regarde ma correction, ce sont les flèches rouges en haut
Rien que ça, tu verras, ça changera considérablement tes dessin :p
Mais franchement tu as beaucoup de potentiel, tu as quel âge ? A 11-13 ans je dessinais comme ça je crois.

Leur jointure passe trop devant ou derrière, donc (prenons la patte arrière), on a l'impression qu'on voit la patte de derrière et de droite ! Rien que corriger ça sera un grand progrès

Je ne pense pas qu'un cours sur la musculature te passionne, mais retiens cette règle : lorsqu'on regarde de profil, en général, les muscles des pattes ne passent pas ou très peu l'un sur l'autre, et le rattachement de la patte à l'épaule "arrière" se trouve plus bas qu'au premier rattachement. Regarde ma correction, ce sont les flèches rouges en haut

Rien que ça, tu verras, ça changera considérablement tes dessin :p
Mais franchement tu as beaucoup de potentiel, tu as quel âge ? A 11-13 ans je dessinais comme ça je crois.
- Flygon Heart
- Membre
... *s'enterre profondément*
Bah les muscles... Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il ne forment pas une courbe toute ronde et bien homogène (cf avant bras de Saphira), et qu'aux épaules, souvent, ya pas mal de muscles aussi
Il n'est pas fini.
Pour les détails... Ca me saoule un peu pour le moment de faire toutes les écailles, mais quand j'aurais le courage j'y penserais
Bah les muscles... Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il ne forment pas une courbe toute ronde et bien homogène (cf avant bras de Saphira), et qu'aux épaules, souvent, ya pas mal de muscles aussi

(sorry j'avais pas vu ton post !) En même temps, c'est Saphira, et (tu ne pouvais pas savoir), là elle est en train de parler à Eragon et de lui dire "Tu devrais essayer de parler à Arya. Je suis sûre qu'elle comprendra."MiMiGoupix a écrit :essaie de faire ressortir un coté féroce.
Met lui ses dent en avant,je le trouve assez gentil pour un dragon moi.Peps-le un peu !*dico MiMi* XD
Et un a pas assez de détails,ila l'air tout lisse là.

Pour les détails... Ca me saoule un peu pour le moment de faire toutes les écailles, mais quand j'aurais le courage j'y penserais

Je sais mais comme j'ai une nature foncièrement sérieux... j'écoutais quand même le prof... de loin, avec une oreille (l'autre tenait l'écouteur
... vive la fac et les amphis XD )... et puis, ça c'est pas un fais sérieusement.... faudrait que j'en éssaye un sérieux un jours 
(P.s: Je fais vraiment si gamin que ça que tu me donnes 11-13 ans à tout casser XD ??)

(P.s: Je fais vraiment si gamin que ça que tu me donnes 11-13 ans à tout casser XD ??)
- Flygon Heart
- Membre