Section Trucages : Version 4 !
- Emporio_69
- Membre
Il est moche, il est raté ! On dirait un scratch de Tentacruel raté !pokeshine a écrit :
<3
Meuh non j'déconne

Personnellement, je sais pas si je préfère celui là au tout premier que t'as fait, mais je trouve cette version plus intéressante ! (ou du moins, plus original (et en plus, l'autre, si je me souviens bien, tu l'avais scratché, mais tu ne l'avais pas inventé, celui-ci est entièrement inventé par toi non ?))
La version recolorié devient un peu strange par contre.
Lol génial ! J'adore ce genre de petite scène en Pixel ArtIce-Hakuryu a écrit :
J'en avais vu un sur Arkeis et j'ai fait le mien. Comment le trouvez-vous ?

La noix de coco au centre est un peu bizarre par contre.
- dragonmaster
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
-
- Membre
- Jafar
- Membre
Dialga-102 > Écrire correctement n'a jamais tué personne, j'ai du relire trois fois ton message avec de comprendre quelque chose.
Pour l'avatar, va demander dans le topic approprié avec un peu plus de précisions.
Et pour le truc du spoil, je pense qu'il a compris, on a déjà expliqué trois fois ...
Pour l'avatar, va demander dans le topic approprié avec un peu plus de précisions.
Et pour le truc du spoil, je pense qu'il a compris, on a déjà expliqué trois fois ...
Spoiler :

- Comte Deorio
- Membre
Dark-Fire
Drayker a dit les problèmes principaux. Je rajoute que la colo de la flamme est bizarre avec ces quelques pixels marrons clairs par ci par là. Les ailes aussi sont à revoir car les ombres des zones grises sont trop foncées.
Drayker
Cette petite touffe de poils est réussie mais simple.
Peut être que tu aurais dû mettre plus d'originalité, quoique c'est juste un cocon.
J'ai tenté de faire évoluer ma petite Wallaby en Sugourou (Sucre + Kangourou), le Kangourou aux ailes caramélisées bleutées :

Ces deux Pokémon Kangou Sucré sont exclusivement des femelles.
La patte arrière est cachée derrière l'autre. J'ai essayé de la faire apparaitre mais pas très joli.

Drayker

Peut être que tu aurais dû mettre plus d'originalité, quoique c'est juste un cocon.

J'ai tenté de faire évoluer ma petite Wallaby en Sugourou (Sucre + Kangourou), le Kangourou aux ailes caramélisées bleutées :

Ces deux Pokémon Kangou Sucré sont exclusivement des femelles.
La patte arrière est cachée derrière l'autre. J'ai essayé de la faire apparaitre mais pas très joli.

- NintenZura
- Membre