Section trucages, version 2
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Au lieu de mettre une main tu devrais lui faire tirer la langue. XD
C'est une peluche ou pas ?
Moi si j'le rencontre j'le capture pas, na ! XDD
*aime pas le pokemon de Plushies*
Si si ! Les autres ont le droit d'aimer XD
Sinon, niveau critique :
- Bien réaliser, il est pas mal colorier ou quoi ou qu'est ce...
- Bah... C'est tout XD
C'est une peluche ou pas ?

Moi si j'le rencontre j'le capture pas, na ! XDD
*aime pas le pokemon de Plushies*
Si si ! Les autres ont le droit d'aimer XD
Sinon, niveau critique :
- Bien réaliser, il est pas mal colorier ou quoi ou qu'est ce...
- Bah... C'est tout XD
J'aime le dimanche, parce qu'on peut pixelartiser sans retenue, car il n'y a pas de devoirs, de fics en attente ou de bus qui attend derrière. Et en plus, il y a maman qui apporte des apéritifs, chips aux crevettes et apfelshöre ... Le grand luxe. Donc, pour commencer, un sprite Ranger que j'avais totalement oublié dans un coin. Oh, rien de très important * Ego surgonflé à l'hélium *

Et du pixel art des grands jours, un sublime avatar Fubyari pour Donjon Mystère. Parce que si je fais l'un, l'autre suivra - pas de nom, siouplait -, et qu'en matière d'originalité, là, je vous ai tous OWNED. Pan pan cucul, hehe. Pour me trouver un défaut ? Les papattes ... T.T

Et du pixel art des grands jours, un sublime avatar Fubyari pour Donjon Mystère. Parce que si je fais l'un, l'autre suivra - pas de nom, siouplait -, et qu'en matière d'originalité, là, je vous ai tous OWNED. Pan pan cucul, hehe. Pour me trouver un défaut ? Les papattes ... T.T

- Emporio_69
- Membre
- Yoshi13
- Membre
Je crois que je devrais poster toute ma génération,afin que certains me donnent leur avis sur l'ensemble.
Les Starters:

Les Légendaires:

Les Neutres:

Balby aura surement une évolution,qui sera un ballon de football,ou de basket,enfin,je verrais.Le blanc du bas est fait pour les autres neutres,que je n'ai pas encore fait
Les Starters:

Les Légendaires:

Les Neutres:

Balby aura surement une évolution,qui sera un ballon de football,ou de basket,enfin,je verrais.Le blanc du bas est fait pour les autres neutres,que je n'ai pas encore fait

- Emporio_69
- Membre
Euh ... pour l'évo de ton starters feu, il faudrais juste que tu lui mette le type FEU/TENEBR au lieu du contraire ... ça à toujours été comme ça pour tous les starters de toutes les versions !Yoshikarter a écrit :Ma 5ème génération avance! L'évolution du starter feu est terminé et les deux pokemons ont leurs noms!
Pokémon de gauche:Pokémon de droite:Spoiler :Spoiler :
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
Et voici ... Todachii, le beau, le magnifique, le mystérieux, le lunatique, ... bon, j'arrête l'auto complimentation, puisque rien ne vaut l'auto dérision. D'ailleurs, je vais de ce pas m'enterre si quelqu'un me prête une pelle. Déjà, le recoloriage comme ça est pas évident, mais les runes ... Mais je suis fière du résultat, s'tout.
Oui Meli, je te ferais une fiche pour ma galerie, oui.

Oui Meli, je te ferais une fiche pour ma galerie, oui.

Miciiw, mais n'oublie pas de considérer que ma génération est tout de même celle qui a précedé toutes les autres, et qu'en plus, elle est kawaii tout plein - c'est Kiri qui l'a dit ! * Monte dans un avion vers l'Australie *Celebilal100 a écrit :Franchement je dirait que pour ce qui est de creer uns genex ces plush,mais pour ce qui est des trucaux (autre que des fusion,scratch) Mimirol est la championne international !!
- megamoimeme
- Membre