C'est moi où il y a vraiment des créations très originales et bien travaillées dans le lot?
Je me retire, j'ai plus vraiment le temps...- Beto
- Salomon
- Hinoaritol
- Haoart
- Astreos
- Phénicia
- Aurachi
- Ghosticore
- Keadna
- Torti-colis
- Poké Goinfrex
- EKDX
- youn98
- Kat
- Julien9495/Voelpel
- Samyh
- Strepto
- Spartiate13
- Moyado
- MaChesté
Comment on différencie pixel art et dessin-repassé à ce moment là? Je veux dire, d'autres créas font très "dessin" à mes yeux aussi... J'avoue être une inculturée totale de pixel art, mais je trouve la créa de MaChesté très classe et il (?) a l'air d'avoir passé du temps dessus...Voltali obscur a écrit :Je profite d'une toute petite connexion wifi pour passer sur le topic![]()
MaChesté, le rendu final est bon, mais le problème est que ça s'apparente plus à de l'oekaki qu'à du pixel art. C'est comme si pour un concours d'oekaki, quelqu'un faisait un dessin au trad, ça reste du dessin mais pas le bon domaine :/
Bon, j'ai vu cette liste qui traînait plus haut, j'espère qu'elle est à jour parce-que je me suis rajouté.- Beto
- Salomon
- Hinoaritol
- Haoart
- Astreos
- Phénicia
- Aurachi
- Ghosticore
- Keadna
- Torti-colis
- Poké Goinfrex
- EKDX
- youn98
- Kat
- Julien9495/Voelpel
- Samyh
- Strepto
- Spartiate13
- Moyado
- MaChesté
- Arcadia XVII
Je suis désolé mais je n'ai plus le courage de faire ma création (le choix des couleurs m'a vraiment posé un problème). J'avais pratiquement terminé la créa mais - problème d'ordinateur - elle a été effacée.- Beto
- Salomon
- Hinoaritol
- Haoart
- Astreos
- Phénicia
- Aurachi
- Ghosticore
- Keadna
- Torti-colis
- Poké Goinfrex
- EKDX
- youn98
- Kat
- Julien9495/Voelpel
- Samyh
- Strepto
- Moyado
- MaChesté
- Arcadia XVII
Euh non, ça peut très bien être fait à la souris xDSalomon a écrit :Tu vois tout de suite que c'est fait à la tablette.
Vraiment pas d'idée pour le concours et le temps commence à manquer, je préfère laisser tomber pour cette fois.- Beto
- Salomon
- Hinoaritol
- Haoart
- Astreos
- Phénicia
- Aurachi
- Ghosticore
- Keadna
- Torti-colis
- EKDX
- youn98
- Kat
- Julien9495/Voelpel
- Samyh
- Strepto
- Moyado
- MaChesté
- Arcadia XVII
Désistement aussi pour moi :/ J'avais une idée, mais n'ai pas réussi à en faire un line, les autres essais que j'ai tenté par la suite ne donnait absolument rien de convaincant et vu que je ne suis plus chez moi à partir de ce soir jusqu'à une date ultérieur à la fin du concours, ça sera sans moi :/- Beto
- Salomon
- Hinoaritol
- Haoart
- Astreos
- Aurachi
- Ghosticore
- Keadna
- Torti-colis
- youn98
- Kat
- Julien9495/Voelpel
- Samyh
- Strepto
- Moyado
- MaChesté
- Arcadia XVII
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.