Dessins
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
SONIC LE REBELLE!

Sinon nickel fly,, et si il dort "comme d'habitude", ca veut dire que tu es paresseuse?

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Flygon Heart
- Membre
dernier dessin en date, un caméléon dans un égout. . .
flemme de faire une foret peut etre

Voir l'image en grand
Edit:
je me fait un trip caméléon épineux en fait...:

Voir l'image en grand
pas fini car pas d'idée pour le decor, jvoyait un decor desertique / rocheux mais jvois pas sur quoi le faire poser
sinon le quel vous preferez?
flemme de faire une foret peut etre

Voir l'image en grand
Edit:
je me fait un trip caméléon épineux en fait...:

Voir l'image en grand
pas fini car pas d'idée pour le decor, jvoyait un decor desertique / rocheux mais jvois pas sur quoi le faire poser
sinon le quel vous preferez?
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

- Flygon Heart
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
It's wonderful !!
Moi je dessine à chaque cours de Maths
Le truc, c'est que je ne sais dessiner "bien" que des objets; les personnages et créatures, je n'y arrive pas, sans aucune raison précise ...
Moi je dessine à chaque cours de Maths

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- jophine
- Membre
Aaaah Fly, j'ai cru mourir quand j'ai vu tes dessins, même sur tes cahiers, tes dessins sont propres, même sur tes cahiers, tes dessins sont beaux.....Mais c'est pas possbile non ? 'Fin bon, juste pour dire que c'est juste TRES tres beau. (au cas tu aurais pas compris)
AU fait Jiraya, tes caméleons dechirent tous les deux....Quant a dire lequel est le mieux c'est compliqué....Je crois que je prefere celui du bas.
Au fait je partcipe à un concours de dessin (et je vous interdit tous d'y partciper, je veux avoir ma chance
), avec l'école, le festival de concours de bande dessinée scolaire...La prof nous a donc donné le sujet d'art plastique "bande dessinée" et ensuite elle va envoyer les meilleures planches.Mercredi donc (propre deja commencé), la prof nous dit donc que si on veut participer , il faut le rendre pour vendredi......Coloration et encrage donc fait en une apres midi , et quelques heures nocturne, ce qui explique le fait que :
- les traits sont les traits d'encrage , pas eu le temps de repasser sous photoshop
-je sais pas colorier et j'étais fatiguée (bah oui c'est pas ma faute non mais ho
) ce qui explique donc les couleurs moches, et parfois les trucs mal coloriés.
-par contre pour le fait que la meuf soit disproportionnée(et moche éventuellement), je n'ai aucune excuse, je dessine comme un pied, point final.
Voilà donc les planches a ne pas regarder de trop près (sinon, on va encore plus tous les défauts)
http://2.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... anche1.png
http://3.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... anche2.png
Et peut être vais-je la reprendre en repassant tous les traits sous photoshop.
AU fait Jiraya, tes caméleons dechirent tous les deux....Quant a dire lequel est le mieux c'est compliqué....Je crois que je prefere celui du bas.
Au fait je partcipe à un concours de dessin (et je vous interdit tous d'y partciper, je veux avoir ma chance

- les traits sont les traits d'encrage , pas eu le temps de repasser sous photoshop
-je sais pas colorier et j'étais fatiguée (bah oui c'est pas ma faute non mais ho

-par contre pour le fait que la meuf soit disproportionnée(et moche éventuellement), je n'ai aucune excuse, je dessine comme un pied, point final.
Voilà donc les planches a ne pas regarder de trop près (sinon, on va encore plus tous les défauts)
http://2.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... anche1.png
http://3.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... anche2.png
Et peut être vais-je la reprendre en repassant tous les traits sous photoshop.
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.
- pkranger
- Membre
Belle écriture !Flygon Heart a écrit :Le deuxième on dirait un croisement avec une grenouille !
Moi je le verrai une grande pierre crème dans le sable (je le vois bien couleur désertique).
La prof m'as mise tout au fond en anglais, et comme elle y passe jamais...

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

jophine ==> Certes le trait reste à travailler encore un peu, mais malgré ça, les expressions sont bien là, ainsi que les dispositions variées de la donzelles et des autres personnages, et la mise en scène est bien réalisée dans chacune des cases!
L'idée est sympatoch aussi
J'avoue que j'ai eu le sourire tout le long de la lecture de la 2e planche
Bref, je pense que tu as tes chances pour le concours, c'est vraiment très bien!
L'idée est sympatoch aussi

J'avoue que j'ai eu le sourire tout le long de la lecture de la 2e planche

Bref, je pense que tu as tes chances pour le concours, c'est vraiment très bien!

- Flygon Heart
- Membre
Jophine : perso je trouve que les traits font tout le charme de ton travail ! Elle est vraiment pas mal cette petite BD, j'aime le dessin, j'aime l'humour, c'est un bon travail ! (je le pense sincèrement).
J'ai pas été regarder le détail non plus.
J'en profite pour reposter, j'ai pchaté ce soir, voilà le résultat (j'ai repris une pose qu'on voit plus loin dans le topic mais j'ai amélioré le dragon)

J'ai pas été regarder le détail non plus.
J'en profite pour reposter, j'ai pchaté ce soir, voilà le résultat (j'ai repris une pose qu'on voit plus loin dans le topic mais j'ai amélioré le dragon)

- Flygon Heart
- Membre
Fly: que dire que dire... T__T
jsuis toujours en admiration devant tes dessins , vraiment :p
Jophine: ta BD est exellente :p
j'aime toujours autant le design de tes persos
au niveau des couleurs, RAS, elle sont bien choisies je trouve... (elle sont toutes dans le meme ton, ici plutot chatoyante) pour voir les zones mal coloriés faut vraiment sortir le microscope a electron la o_-
pareil pour les proportions, elles sont bien respectées
sinon j'aime baucoups le trait moua mais si tu veux les refaire sous photoshop, garde les aussi fin, ça donne vraiment un style tres stylé :p
j'aime baucoup ta façon de dessiner en tout cas, j'aimerais savoir dessiner des persos humains aussi bien que toi
jsuis toujours en admiration devant tes dessins , vraiment :p
Jophine: ta BD est exellente :p
j'aime toujours autant le design de tes persos

au niveau des couleurs, RAS, elle sont bien choisies je trouve... (elle sont toutes dans le meme ton, ici plutot chatoyante) pour voir les zones mal coloriés faut vraiment sortir le microscope a electron la o_-
pareil pour les proportions, elles sont bien respectées

sinon j'aime baucoups le trait moua mais si tu veux les refaire sous photoshop, garde les aussi fin, ça donne vraiment un style tres stylé :p
j'aime baucoup ta façon de dessiner en tout cas, j'aimerais savoir dessiner des persos humains aussi bien que toi

Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Rejoint nous!!