Kinoah

Je trouve le concept original, le vert et les pétales sont bien comme celà mais le jaune du coeur fait vert-jaune, toute fois la recolo est réussie donc... NOTE : 8.5/10
Hidrec

J'ai bien aimé ta recolo qui est d'ailleurs réussie, dès que j'ai vu l'image et le pokémon recoloré à côté, j'ai persque directement fait le lien. Je trouve que tu t'en ai bien tiré. NOTE : 9/10
GTK

J'adore ton personnage, il m'a fait rire sur le coup. Mais il manque des ombres dans le dos du pokémon, ce qui est dommage. Mais je vois le personnage au travers, ce qui te donne la NOTE : 8.5/10
Groret

Les couleurs ne reformulent pas l'idée que tu avais en tête et les bottes sont mal faites, ce qui est dommage. Toute fois, j'ai reconnu le singe. NOTE : 7/10
Kensake

Idée interressante et qui est très bien rendue. J'ai directement fait le lien et ta note n'en sera que valorisée, encore bravo. NOTE : 9.5/10
Le Shadowman

Ton sablereau recolorié, l'est parfaitement, je n'ai eu aucun mal à reconnaitre Sonic. Les chaussure étaient simplement coupées d'un très en leur milieu mais bon, comme le sprite de Sablereau l'est aussi à cet endroit, je ne t'en veux pas. NOTE : 9.25/10
Mimoza

Idée interressante et bien interprétée dans la recolorisation qui est bien faite. Je regrette le nombre de bras trop petit mais avec Staross , il y en aurrait trop donc je peux pas te le reprocher. NOTE : 8.5/10