Aurablade ==> Bah, oui, mais un léger smudge et du flou, ça revient au même
Kaname ==> J'trouve que le forme va pas super bien avec la sign', puis on vois bien que le canevas était carré, vers la haut ça fait une ligne quoi :p Mais c'est toujours bien de faire des cadres originaux, et je t'encourage à recommencer

Après, la sign' en elle-même est pas terrible à mon goût, j'pense que t'aurais plus démarqué le render et ses effets, car on voit que tu t'es donné du mal pour faire les effets autour, mais le problème c'est qu'on les voit pas assez. Les effets à droite font un peu "meublage" si je puis dire, ils sont là juste pour faire déco, parce que sinon ce serai vide... C'est comme si tu étais obligé de le mettre, donc bah tu as fait ton devoir, mais sans plus

Comment dire...
Biodd13 ==> Ce que j'aime pas dans tes sign', c'est que c'est trop terne, y'a pas de render ou d'effets qui se démarquent, comme si il y avait un voile devant. On voit que tu veut mettre de bons effets (Et tu les fais) mais tu les mets pas assez en relief, essaye de plus jouer avec la luminosité et le contraste surtout, j'pense que ça rendra mieux... Pour moi en tout cas *sors*
Flûte, pas le temps de me relire ._.