KevUmbreon a écrit :Airi 21 => Voili, Voilou J'avais oublié de poster ton kit
Donc, ,en espérant que ça te plaise : ( me suis essayé au pixel stretching sur la sign',pour la première fois )
Signature :
Valà! Si ça te plaît, tant mieux pour nous, si ça te plait pas, tant pis pour moi
C'est magnifique! Merci beaucoup!^^
Merkiiiiiiiii!
Spoiler :
Celle-là c'est moi qui l'ai faite!
Citation anti-Justin Beiber:
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Splash Man a écrit :Salut !
J'aimerais un kit pour ma sign.
Image: http://www.pixenli.com/image1280267294000636600.html
Un peu violent je sais J'aimerais assombrir l'image pour qu'on ne puisse voir seulement les deux personnage mais sans que ce soit tout noir non plus.
J'aimerais qu'il soit marqué " In the dark, you are my prey" et que les lettres soit transparente (donc noir à cause du fond) avec des bords dorés (si tout ça est possible) mais sans police particulière.
Voilà, c'est tout ce que je demande pour ce kit, j'espère qu'il sera comme je l'espère ( même si j'en suis sûr connaisant les talents des membres de Bip).
Bonne nuit !
On a tendance à m'oublier
Spoiler :
'Wynri' a écrit :Wtfj:Une queue de cheval, ça fait mal quand on s'assoit.
Kuja a écrit :Oh non non non, Hermione Granger ne doit pas aller dans un Sex Shop. Elle a une baguette, c'pas pour décorer.
Image:Luth
Texte:White-Guerrier en couleur dorée
Police:comme vous voulez
Fond:Noir
Signature
Image:Pareille que nintensega sauf que Gold a la place de Victini et Reshiram a la place de cheren
pas dans le meme style fond en doree pour luth et noir pour reshiram le trait qui separ Gold de Resiram doit bien etre en noir et je veut un travaille nikel s'il vous plait (pas de balnce sur les persos)
Ryona : J'ai l'auteur d'origine sous le nez de ton image, et la miss dit bien clairement que ses images sont sous copyright. Donc, don't touch. C'est beau comme ça, il serait dommage de la modifier.