Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V2)
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: Commandes de kits, version 2 !
il est pas en anglais ?
- NintenZura
- Membre
Je parler de l'atwork...Linking13 a écrit :Rofl...Sinon Linking, j'ai toujours pas trouvez d'autre image des starter en bonne quaités...
==> http://www.deviantart.com/#order=9&q=Tsutaaja

Merci à Lenine pour le kit !
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
c"est bon merci babu
par contre...c"est payant pour lavoir ou cest la version demo gratuite et illimité ?
par contre...c"est payant pour lavoir ou cest la version demo gratuite et illimité ?
- kingjaden3000
- Membre
Excellent Babu ! Beau travail. Je vais en profiter pour une bannière avec les 3 starters de la 5G si cela ne te dérange pas !Babu a écrit :Babu a écrit :Je prends mais je m'autorise quelques libertés.kingjaden3000 a écrit :Bonsoir !
J'aurai souhaité avoir un avatar avec le pokémon starter de la 5G, Pokabu !
Fond de l'image: orange
Render: Le render sera Pokabu.
Style de Police: Ecrit en bas de l'avatar Pokabu avec une police appelée si je me souviens bien Comic Sans MS.
Support: Avatar sur le site Pokébip !
Merci d'avance et bonne chance pour votre travail !
PS: Je trouve cette idée géniale de faire un topic de commande de banière ou d'avatar !
Fait
Je retransmet toutes ces infos sur un autre de mes messages pour passer la commande !
I LOVE POKABU !!!
- kingjaden3000
- Membre
Hello !
It's me again !
It's me again !
Un grand merci d'avance.Donc je voudrais une banière pour ma signature !
Fond de l'image: multicoloré
Render: Les renders seront Tsutaaja, Pokabu et Mijumaaru. En haut de la banière je voudrais écrit "Kingjaden3000".
Police: Une police comme celle de mon avatar. Les mots écrit avec cette police seront mon pseudo en haut de la banière et les 3 noms des starters respectifs en dessous de leurs images avec les couleurs de leur type: vert pour "plante", orange pour "feu" et bleu pour "eau" !
Support: Bannière sur signature !
I LOVE POKABU !!!
- kingjaden3000
- Membre
Ouaip je sais ! Tu es un exemple Blobulle 
Sauf que le mien ne sera pas pareil que le tien puisque le fond sera avec plusieurs couleurs et pas avec des images du jeu vidéo !

Sauf que le mien ne sera pas pareil que le tien puisque le fond sera avec plusieurs couleurs et pas avec des images du jeu vidéo !

I LOVE POKABU !!!
(je préfere quand il y a des images du jeu)
J'aurais bien voulu te faire ça mais on a pas encore de renders des 3 starters . Moi j'ai été obligé de reprendre les images de CoroCoro.
J'aurais bien voulu te faire ça mais on a pas encore de renders des 3 starters . Moi j'ai été obligé de reprendre les images de CoroCoro.

Spoiler :
- kingjaden3000
- Membre
[hs]Je vou reviens ue c'est moi qui est eu l'idée en fasant un avatar de tsutaaja !!! Et j'ai meme fait la signature ![/hs]
Au sinon je sais je flood un peu mais je voulais juste m'exprimer par rapport à ça.
Au sinon je sais je flood un peu mais je voulais juste m'exprimer par rapport à ça.
- Babu
- Membre
Et? Parce que j'ai été le premier à faire une sign Roigada par exemple, ça veut dire qu'il faut me demander avant d'en faire une? C'est normal que les 3 starters étant sortis aujourd'hui ou hier il y ait une recrudescence des commandes de kits avec ces bestioles. On a eu le même pic au moment de l'arrivée de Zoroark! C'est quoi ces disputes de gamins là? Non mais sérieusement là faut pas pousser non plus! Allez mettre déposer des brevets sur vos signatures tant qu'on y est! Et je ne commenterai pas ta sign sans vouloir t'offusquer, mon silence sera assez évocateur de mes pensées j'espère.
Bref je me suis exprimé, veuillez m'excuser pour le flood, si un modo veut delete qu'il ne se gêne pas, mais là les différents posts, de Blobulle mais surtout Mathwu m'ont exaspérés.
Si quelqu'un veut me répondre mp.
Bref je me suis exprimé, veuillez m'excuser pour le flood, si un modo veut delete qu'il ne se gêne pas, mais là les différents posts, de Blobulle mais surtout Mathwu m'ont exaspérés.
Si quelqu'un veut me répondre mp.
- Kata-Boss
- Membre
Merci beaucoup <3Linking13 a écrit :Boarf, vous trouverez facilement des pics des starters sur Da, il suffit d'écrire leurs noms sur l'ami Google :/
Edit : Et hoplà, voilà la signature. Ça change un peu de ce que je fais d'habitude (enfin, j'trouve). Si le cadre ne plaît pas, voir la typo, no probl, j'ai toujours le .psd, je peux modifier ça assez rapidement.
Une première version normale :
Et une seconde en noir et blanc, que je préfère bizarrement :

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Bonjour, un kit 5G me ferait bien plaisir

Bien sûr, j'aime toujours celui que j'ai actuellement, mais je le mettrai de côté.

Merci d'avance>>> Couleurs de préférence, que ce soit pour le fond, ou le cadre: Vert, et blanc.
>>> Render (c'est à dire le personnage qui apparaîtra dessus, que ce soit Pokémon ou autre): Tsutaaja, le starter type plante des jeux 5ème génération.
>>> Style de police (plutôt Usé, Old school, ou atres) ... Vous pouvez aussi donner le nom de la police souhaitée. Voici un site regroupant de superbes polices : http://www.dafont.com/fr/: Carte blanche, aucune préférence particulière.
>>> Il est donc normal qu'un texte apparaisse si vous choisissez une police. Dites ce que vous souhaitez: Mon pseudo c'est tout.
>>>N'oubliez pas aussi de préciser quels caractères ne doivent se trouver que sur l'avatar, ou la signature (bannière). Non, rien sur ce point là.

Bien sûr, j'aime toujours celui que j'ai actuellement, mais je le mettrai de côté.
- Angel°Théa
- Membre
Modif pour le kit:
Image: le starter Plante Tsutaaja (je crois que c'est ce nom...)
Fond: Vert et bleu (si possible sinon n'importe)
Police: N'importe
Texte: Airi21!
Bannière:
Image: Aurore
Fond: Bleu (si possible sinon n'importe)
Texte: Une fan de presque tout!
Image: le starter Plante Tsutaaja (je crois que c'est ce nom...)
Fond: Vert et bleu (si possible sinon n'importe)
Texte: Airi21!
Bannière:
Image: Aurore
Fond: Bleu (si possible sinon n'importe)
Texte: Une fan de presque tout!

Spoiler :
Bonjours a tous,j'aimerais faire une tite commande
:
Bannière
Couleur : Bleu Marin
Police : n'importe, du moment que c'est joli
Texte : Le Royaume des Bulles
Le reste, à vous de voir ! J'aime bien les surprises.
A peu près la même chose, même couleur,avec mon pseudo
Merci a celui ou celle qui me fera ma commande

Bannière
Couleur : Bleu Marin
Police : n'importe, du moment que c'est joli
Texte : Le Royaume des Bulles
Le reste, à vous de voir ! J'aime bien les surprises.
A peu près la même chose, même couleur,avec mon pseudo
Merci a celui ou celle qui me fera ma commande

Merci à Len
Spoiler :
wivol a écrit :Salut c'est pour une demande
Signature
Image : ici
Police : peu importe
Texte : Shaymin et une phrase du genre "le changement de forme" ,"vol grâce a la gracidée" ou la gratitude est en toi "...
Fond & autres : soi vert soi ciel ou soi rose(champ de fleures)
Image : ici
Police : La même que la signature
Texte : Shaymin
Merci a celui qui s'en occupera !
- RailGunZ-
- Membre
²Naru a écrit :Naru a écrit :'Soir les gens. °J°
Ce sera pour un kit please.
Signature : a écrit :Image >> http://img708.imageshack.us/img708/1043 ... sample.jpg ou bien http://www.moepod.net/IMG/hayate-no-got ... _peace.jpg (faites avec n'importe, m'enfin j'ai mit les deux au cas où vous trouvez la première de mauvaise qualité)
Texte >> "Hinagiku Katsura" ou pas de texte si vous trouvez que ça fait tâche. :3
Police de texte >> A vous de voir.Voilà, merci d'avance.Avatar : a écrit :Image >> La même que celle utiliser pour la signature.
Texte >> Aucun.
Up.