GFX & Co : Version III
- Babu
- Membre
Re: GFX & Co : Version III
C'est au tour de Franky

Et puis la typo est à revoir, ça va pas avec le reste de la créa, ensuite le render est pas incrusté c'est dommage =/
Oui elle est trop forte, à la prochaine j'en mettrai moins.Triboulet a écrit :Crusher ==> La source de lumière². Et puis, pourquoi tu mets des typos pareille ? Moi ça me fait penser à une typo d'usebar,(Même si j'y connais rien) enfin, de pixel art tu vois
Sinon pour la typo' je trouve qu'elle va bien avec les Pok's c'est pour ça que je l'utilise et je suis pas prêt d'arrêter !
Rien ne t'empêches de varier un peu les typos pour changer un peu 
Sinon ma dernière sign' en date:

Sinon ma dernière sign' en date:

- Draco'
- Membre
Bonjour,j'aimerais savoir ce qu'est un masque de d'écrétage.Merci.
- Babu
- Membre
Spoiler :
Sinon j'ai enfin fini mon projet! Une sign par membre du thousand sunny dans One Piece!
Ma dernière: Sandi

La typo est pas top top, elle gagnerait à être plus discrète. Le fond a trop de différences au niveau des couleurs, si tu peux utilises des courbes de transfert de dégradé.
Enfin, le render est très peu incrusté c'est dommage, essaies de smudger ou d'utiliser des brushes ou autre effets pour le fondre un peu plus comme il faut dans le reste de la créa.
Sinon je vais commencer un petit projet, qui est de réaliser des mini-LPs d'un Pokemon en particulier, je commence avec celui-ci que j'ai fais il y a un moment:
Artwork from Arkeis.
Enfin, le render est très peu incrusté c'est dommage, essaies de smudger ou d'utiliser des brushes ou autre effets pour le fondre un peu plus comme il faut dans le reste de la créa.
Sinon je vais commencer un petit projet, qui est de réaliser des mini-LPs d'un Pokemon en particulier, je commence avec celui-ci que j'ai fais il y a un moment:

- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
Stal'>>Joli l'artwork
Babu>>J'aime assez
A mon tour

C'est la première fois que j'utilise des brush
EDIT : Et l'avatar Le voici
:

Babu>>J'aime assez

A mon tour

C'est la première fois que j'utilise des brush

EDIT : Et l'avatar Le voici

Modifié en dernier par X--[*¤Inconnu¤*]--X le mer. 27 janv. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
Je suis un ancien... un ancien déchu !
EPIC =OStal'>>Joli l'artwork![]()
X--[*¤Inconnu¤*]--X ==> Les brushes, c'est la 1ère chose que j'ai utilisé *_* Moi j'trouve ça pas trop mal, même si les contours noirs de la typo gâche... Bah, la typo %D Le render est bizarre, je serais pas expliqué pourquoi

Stal' ==> J'trouve ça jolie moi =p Sauf, les bords du render, le problème, c'est qu'il sont noirs, ça fait un effet de "brûler", qu'est bien fait au passage, mais... Le noir, ça fait bizarre %D
Babu ==> Le passage du jaune au bleu de ta sign' est trop brutal je trouve :/ La typo est bien, mais trop grosse ._. Tu devrais rapproché les éléments de la typo, ce serait mieux :p Après, j'suis pas fan du truc blanc qui passe devant le render, il est trop gros lui aussi x) Et puis le fond, à part les couleurs, n'a pas de... "rapport" avec le render... Enfin, moi j'dirais les "style" n'est pas le même, et puis ben voilà hein ho bon :p

Oui je sais, les art' d'Arkeis son vraiment géniaux, seulement quand on les travaille ensuite on a du mal à se débarrasser de ces bords noirs
' Merci pour les coms sinon.
@Inconnu: Du pixel-stretch si je ne me trompe pas, le fond reste sympa, mais cette semi-transparence donne un rendu bizarre. Sinon le render est pas incrusté c'est dommage.
La typo reste à revoir dans le cas de la sign' et de l'avatar, elle est un peu "out" par rapport au reste de la créa, le mieux c'est d'essayer de trouver une police adéquate qui s'adapte avec le reste, en y ajoutant ensuite quelques effets, ce n'est pas chose facile mais en persévérant un peu on finit par y arriver des fois =)

@Inconnu: Du pixel-stretch si je ne me trompe pas, le fond reste sympa, mais cette semi-transparence donne un rendu bizarre. Sinon le render est pas incrusté c'est dommage.
La typo reste à revoir dans le cas de la sign' et de l'avatar, elle est un peu "out" par rapport au reste de la créa, le mieux c'est d'essayer de trouver une police adéquate qui s'adapte avec le reste, en y ajoutant ensuite quelques effets, ce n'est pas chose facile mais en persévérant un peu on finit par y arriver des fois =)
- X--[*¤Inconnu¤*]--X
- Membre
J'aime bien !X--[*¤Inconnu¤*]--X a écrit :Et là ?![]()
C'est quoi la typo' que tu utilises ?
Sinon voilà encore une autre créa' avec Florizarre :

- Babu
- Membre
Infected!
Sinon la typo fait userbarre. A part ça c'est bien!
- King-of-Ice
- Membre
Sauf que c'est Herbizarre pas Florizarre è_é
Sinon , Crusher : Vide . Je la trouve un peu trop vide . L'effet est pas mal mais la typo
Utilise pas uniquement Visitor pour tes sign' ! Change
!
Red' : Tsais ce que j'en pense , com' d'hab
! C'est Jouliii tout plein ! xD
Inconnu : Tu t'améliores Beaucoup ces temps ci ! Juste la Typo qui me gêne . A part ça , j'aime !
Stal : Ouaouh ! Stylé tout ça
Encore un Amateur de GFX =)
Babu : Bien tout ça =) Mais change un peu de fonds et et de typos qui sont trop basiques
Rien pour le moment , pour ma part
Sinon , Crusher : Vide . Je la trouve un peu trop vide . L'effet est pas mal mais la typo

Red' : Tsais ce que j'en pense , com' d'hab

Inconnu : Tu t'améliores Beaucoup ces temps ci ! Juste la Typo qui me gêne . A part ça , j'aime !
Stal : Ouaouh ! Stylé tout ça

Babu : Bien tout ça =) Mais change un peu de fonds et et de typos qui sont trop basiques

Rien pour le moment , pour ma part

Image, I-M-A-G-E ! Render = Image découpé !
Crusher ==> La typo mon bon amie
Peut-être qu'elle fait penser aux Pomon', mais n'a rien avoir avec la sign'... visuellement. Et aussi, le render est déformé
Et pas incrusté... Enfin, j'parle du bleu hein :p
X--[*¤Inconnu¤*]--X ==> Ben cay un peu beacoup pareil 8D Sauf bien sûr le render que filtré/superposer... ._.
Crusher ==> La typo mon bon amie

X--[*¤Inconnu¤*]--X ==> Ben cay un peu beacoup pareil 8D Sauf bien sûr le render que filtré/superposer... ._.

Ok, merci du renseignement et oui je sais pour la typo' mais bon...Babu a écrit :Infected!
J'ai déjà ce render mais même s'il me plait c'est un Herbizarre...Cobalt a écrit :chti' render si tu veut faire mumuse![]()
Oui, un peu vide je l'avoue.King-of-Ice a écrit :Sauf que c'est Herbizarre pas Florizarre è_é
Sinon , Crusher : Vide . Je la trouve un peu trop vide . L'effet est pas mal mais la typoUtilise pas uniquement Visitor pour tes sign' ! Change
!
Ok, sinon y a du progrès (au fil de ces trois signatures) ?Triboulet a écrit :Image, I-M-A-G-E ! Render = Image découpé !
Crusher ==> La typo mon bon amiePeut-être qu'elle fait penser aux Pomon', mais n'a rien avoir avec la sign'... visuellement. Et aussi, le render est déformé
Et pas incrusté... Enfin, j'parle du bleu hein :p
-
- Membre
Tu l'as celui là :
Pour mon anniv, je me suis fait un petit plaisir, en 1h30 :
Pas de typo pour pas gâcher les effets...
Puis pour finir, j'ai fait un logo pour Trucage Pokémon, un site où je suis...

Je sais ya le cadre blanc qui gâche...
Spoiler :
Pour mon anniv, je me suis fait un petit plaisir, en 1h30 :

Pas de typo pour pas gâcher les effets...
Puis pour finir, j'ai fait un logo pour Trucage Pokémon, un site où je suis...

Je sais ya le cadre blanc qui gâche...