Hellow :p
(Comme cela vous enchante, et que je commence à 10h, j'vas faire quelques critiques... MUAHAHA !)
Babu ==> Franchement, c'est bien réalisé, surtout au niveau du menton, mais le front pars en couille... Et puis je vois que les cheveux deviennent flous

Mais surtout, le gros problème, c'est la différence des images, les traits et tout... Mais bon, j'vais pas te demander le diable hein xp
Arkor ==> GIMP ! GIMP ! GIIIIIMP ! Un conseil, ne t'habitue pas à 'tofiltre, dès que tu le peux, prend GIMP, c'est plus... "simple". Enfin tu vois, GIMP c'est compliqué, donc raison de plus de le prendre le plus tôt possible, une fois que tu maîtrise à peu près les calques, prend GIMP ;D
Red'Powers ==> Ah ouais c'est déjà mieux qu'avant =o Pour ta dernière, avec le gars qui porte un drôle de t-shirt, j'rouve que le render est trop petit x) Enfin, j'veux dire, y'a 90% c'est la police et le fond, puis un piti render... Faut pas non plus que le render soit trop gros, attention hein. Moi, j'aime pas le fond, je sais pas, ça ressemble à du smudge, ou des fîltres... Ca fait comme un effet de vide je trouve ._. Et puis le problème de la typo, c'est que t'as utilisé une police euh... style paint tu vois, ou c'est bien pixéliser ( Ja parle du "MOMO" hein =p ).
A mon tour maintenant, avec une créa que j'trouve pas géniale... Y'a même pas de typo x) J'ai pas trouvé la place, sans fout à cause de la taille du render... J'pensais que ça serait pas trop énorme moi ._.
Y sont vraiment un sale nez les Naa'vi... Enfin les machinchosedontj'aioublierlenom.
/!\ ET SI QUELQUN A UNE IMAGE DU BIG BOSS FAISANT LE SALUT MILITAIRE DEVANT LA TOMBE DE.... ( Bon j'vais pas spoiler ) DEVANT UNE TOMBE, DANS L'ENDING DE MGS3 DE
BONNE QUALITE QU'IL ME LA DONNE TOUT DE SUITE /!\