Han la "Barb art' TV" ! Haha !

Roxxor ces tutos, même si moi j'ai juste pris son pack de C4D ( Qui sont tous magnifiques, mé bon vais pas faire de pub ) et pris quelques typos qu'il utilise... =D
Kero-chan ==> J'aime pas le rendu x) C'est très bien, t'a bien suivit le tuto, par contre, la render sature un peu trop ._.
Provocation ==> Clair le render aliase, on dirait du mauvais Cell-Shading ( OSEF de l'orthographe, c'est de l'anglais

) xD Je suis vraiment pas fan ( Mais attention, y'a des sign' que j'aime bien aussi hein

) surtout à cause des typos partout... En plus y'en a une partie qui passe sur le renderv
Et le fond c'est... Du smudge ou des brushes... Pas mauvais mais pas éxtraordinairement éxtraoridnaire, mais c'est pas mauvais non plus.
NoctaLuna ==> Pas mal :p Bien que le fond soit un peu bordélique au niveau des couleurs... Enfin je veux dire que y'a un coté qui attire l'oeuil.... Dommage.
Ah oui, et quelqu'un n'aurait pas un BON render/image de Hell Chaos ? ( Aussi connu sous le nom de "Captain Mozzarella" XD ) Le boss de fin de Splatterhouse ? ...Nobody ._.