GFX ->> Version II
OLOL. J'ai envie de pleurer... Franchement, J'AI ENVIE DE PLEURER ! Déjà, découpe ton render, TOUT LE MONDE sait qu'il faut découper un render ! Ensuite, pour incrusté, d'abord, y'a les couleurs du fond/effets/render, ensuite y'à la source de lumière sur la sign' par rapport au render, et après, multiple technique ! [ GOOGLE IS YOUR FRIEND ]

Red power : Contours blancs...
Et typo peu visible. Va pas la rendre fluo, essayes de lui appliquer quelques effets.
Grind : pas grand chose à dire, sauf que c'est riquiqui.
Pot' : j'aime pas les couleurs de la miss, surtout le flash de ses joues. On s'demande ce qu'elle a fait.
Triboulet : chiale, tu pisseras moins. Sois patient.
Bref.
Ahlala mes gens... Comme vous le savez, ou pas, une scène de KH m'a particulièrement émue... Si vous en avez marre du KH sponsorisé Cassy, je vous invite à faire "précédente"... Nan j'déconne, restez.
Car là je suis plutot contente de moi. J'ai une fois de plus travaillé un stock, qui m'a rappelé la mort de mon assassin préféré.
Bref, en toute franchise, ce kit ne me laisse pas froide, et c'est tout simplement mon préféré depuis que j'ai commencé Photoshop.

Je ramolli, c'est affreux. A vos avis, je vais "m'habiller" avec si je trouve une combine pour l'avatar.
Et typo peu visible. Va pas la rendre fluo, essayes de lui appliquer quelques effets.
Grind : pas grand chose à dire, sauf que c'est riquiqui.
Pot' : j'aime pas les couleurs de la miss, surtout le flash de ses joues. On s'demande ce qu'elle a fait.
Triboulet : chiale, tu pisseras moins. Sois patient.
Bref.
Ahlala mes gens... Comme vous le savez, ou pas, une scène de KH m'a particulièrement émue... Si vous en avez marre du KH sponsorisé Cassy, je vous invite à faire "précédente"... Nan j'déconne, restez.

Car là je suis plutot contente de moi. J'ai une fois de plus travaillé un stock, qui m'a rappelé la mort de mon assassin préféré.
Bref, en toute franchise, ce kit ne me laisse pas froide, et c'est tout simplement mon préféré depuis que j'ai commencé Photoshop.

Je ramolli, c'est affreux. A vos avis, je vais "m'habiller" avec si je trouve une combine pour l'avatar.

Cloch :
L'avatar se lit ainsi :
Dying for You.
For You, Roxas.
Merci beaucoup <3 !
Miasaki : Merci beaucoup
Le dos est réalisé grâce à des dizaines de masques d'ecretage composés de splatter... Si je compte bien, et de mémoire aussi... Je dirais une trentaine.
Le stock je ne le retrouve plus, je ne peux que le fournir en format signature :

Ptirt : et oui... C'est la scène tout jeu compris qui m'a le plus chamboulée.
En effet, les contours en texte peuvent se lire en parallèle, mais également à la suite... Je me suis bien amusée pour ça.
Les couleurs chaudes sont dues à l'explosion
MErci ;O
edit : version light de l'avatar :

L'avatar se lit ainsi :
Dying for You.
For You, Roxas.
Merci beaucoup <3 !
Miasaki : Merci beaucoup

Le dos est réalisé grâce à des dizaines de masques d'ecretage composés de splatter... Si je compte bien, et de mémoire aussi... Je dirais une trentaine.
Le stock je ne le retrouve plus, je ne peux que le fournir en format signature :

Ptirt : et oui... C'est la scène tout jeu compris qui m'a le plus chamboulée.
En effet, les contours en texte peuvent se lire en parallèle, mais également à la suite... Je me suis bien amusée pour ça.
Les couleurs chaudes sont dues à l'explosion

MErci ;O
edit : version light de l'avatar :

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Cristal-milotic
- Membre
Mode renouvelement de banniére wouh !
Une tite banniére pour le fofo de yugiste que j'aime beaucoup ya pas a dire norsewemko est vraiment magnifique xo.

Et banniére actuelle pour mon perso de ssbb favoris peach-chan =):

Celles là je ne sais pas quoi faire sur tofiltre pour bien faire resortir les couleur et autres sans faire péter les yeux x(
Mais j'aime bien le texte qui va bien avec la faculté de peach de vous envoyer de temps en temps des bombes a la place de légumes
Une tite banniére pour le fofo de yugiste que j'aime beaucoup ya pas a dire norsewemko est vraiment magnifique xo.

Et banniére actuelle pour mon perso de ssbb favoris peach-chan =):

Celles là je ne sais pas quoi faire sur tofiltre pour bien faire resortir les couleur et autres sans faire péter les yeux x(
Mais j'aime bien le texte qui va bien avec la faculté de peach de vous envoyer de temps en temps des bombes a la place de légumes

Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3