GFX ->> Version II
Bonjour !
J'aimerais vous présentez quelques bannières que je fais sous Photoshop CS3 (Ca fait p't'être un an que j'ai commencé et la plupart de mes banns sont partis en fumés à cause d'un crash d'hébergeur
)
Celle-ci c'est ma plus belle, mais j'ai du faire quelque modif à cause du crash justement...

Une bann pour ici que je ne mettrais pas à cause de sa taille (Typo horrible :s) :/

Une faite en dix minutes, le côté du perso est trop gommé je sais ^_^

Voilà pour le moment
J'aimerais vous présentez quelques bannières que je fais sous Photoshop CS3 (Ca fait p't'être un an que j'ai commencé et la plupart de mes banns sont partis en fumés à cause d'un crash d'hébergeur

Celle-ci c'est ma plus belle, mais j'ai du faire quelque modif à cause du crash justement...

Une bann pour ici que je ne mettrais pas à cause de sa taille (Typo horrible :s) :/

Une faite en dix minutes, le côté du perso est trop gommé je sais ^_^

Voilà pour le moment

- Silver_lugia
- Membre
- King-of-Ice
- Membre
Bonjour bonjour :p
Oh mon Dieu ! Mes yeux sont souillés à jamais... Pas grave
Ganori ==> Pour la sign' Wow, j'pourrais voir le stock de base ?
Pour la Cisayox, le render colle pas eu fond, il est pas incrusté, et je crois que c'est du mauvais découpage sur la pince... Le smudge est assez réussi, mais le rappelle euh... BOUH ! Cay le mal les rapelleu
Sinon, pour la typo, un peu plus de travaille ne serait pas de refus :p
Grind' ==> Pour ton fond... Les fonds ça sert à rien² Euh sinon c'est juste un C4D banal... ._.
Pour ton truc Mewtwo, et ben si je m'en souvient bien, les effets sont déjà sur le render... le fond est toujours très basique, bof... Et la copyright et tout moche ( Je sais qu'il faut pas que je dise ça, mais là, excusez moi
), c'est juste une police ( Pas jolie... ) collé sur le fond... Par contre l'autre est beaucoup mieux, pas superbe mais bien quand même =D
Sinon je travaille sur un truc... Mais je sais pas découpé %D
Oh mon Dieu ! Mes yeux sont souillés à jamais... Pas grave

Ganori ==> Pour la sign' Wow, j'pourrais voir le stock de base ?

Pour la Cisayox, le render colle pas eu fond, il est pas incrusté, et je crois que c'est du mauvais découpage sur la pince... Le smudge est assez réussi, mais le rappelle euh... BOUH ! Cay le mal les rapelleu

Grind' ==> Pour ton fond... Les fonds ça sert à rien² Euh sinon c'est juste un C4D banal... ._.
Pour ton truc Mewtwo, et ben si je m'en souvient bien, les effets sont déjà sur le render... le fond est toujours très basique, bof... Et la copyright et tout moche ( Je sais qu'il faut pas que je dise ça, mais là, excusez moi

Sinon je travaille sur un truc... Mais je sais pas découpé %D

- King-of-Ice
- Membre
- Piikachu
- Membre
Ganori
J'aime bien la première, mais le bleu ressort trop. Je sais que c'est le logo, mais t'aurai du faire ta propre typo.
Pour la deuxième, pas d'inscrute, la typo est pas bien choisie, et le rappel je trouve ça moyen.
Sinon, dans l'ensemble, ça va
.
Grind'
T'as oublié le cadre. De plus, la typo est pas très bien choisie
'. Et les copyright sont voyants O_O.

Pour la deuxième, pas d'inscrute, la typo est pas bien choisie, et le rappel je trouve ça moyen.
Sinon, dans l'ensemble, ça va

Grind'

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Elle à été faite très rapidement aussiSilver_lugia a écrit :Ganori : Sympa, mais j'aime pas trop la dernière.

Possible que tu m'es vu sur un forum sur Naruto en tant que kit où sur ma galerie si non c'est que quelqu'un m'as pris ma création... Je peux te promettre qu'elle est de moi ^_^King-of-Ice a écrit :Ganori : Pas mal pas mal mais la premiere de WoW elle ne me semble pas inconnue :/
Je te retrouve les stocks et j'édit mon postTriboulet a écrit :Ganori ==> Pour la sign' Wow, j'pourrais voir le stock de base ?
Pour la Cisayox, le render colle pas eu fond, il est pas incrusté, et je crois que c'est du mauvais découpage sur la pince... Le smudge est assez réussi, mais le rappelle euh... BOUH ! Cay le mal les rapelleu Sinon, pour la typo, un peu plus de travaille ne serait pas de refus :p

Sinon pour la Cisayox, ça fait longtemps que j'ai plus touché à Photoshop donc bon j'ai perdu la main (Faire du graph' avec un pad c'est pas simple ><) et pour la typo j'ai pas d'excuse, je suis fainéant ^ ^'
EDIT : Le stock :
Spoiler :
Le bleu ne ressortait pas avant mais j'ai modif' vite fait :sPiikàchù a écrit :J'aime bien la première, mais le bleu ressort trop. Je sais que c'est le logo, mais t'aurai du faire ta propre typo.
Sinon, dans l'ensemble, ça va .
Mais un coup de renforcement devrais arranger ça.
En tous cas merci pour vos appréciations

Edit : J'ai oublié de mettre une petite bannière d'un forum
Spoiler :