GFX ->> Version II
- PalkiaPeårl
- Membre
- Provocation
- Membre
- Cristal-milotic
- Membre
- Maikai
- Membre
Epique ! Les zombies qui essayent de bouffer l'blond rendent super ! Quoique, c'est ptet une blonde, je crois que je distingue une paire de flotteurs derrière l'armure, et la silhouette me paraît encore plus fine que la mienne. J'adore l'intérieur de la signature, ça roxx de la sucette, la tâche n'a peut être pas grand chose à faire ici, mais j'aime bien quand même. Le truc que je n'aime pas des masses, par contre, et c'est dommage, c'est la typo. Je vois bien que la foutre sur le fond de la sign' aurait pourri ce superbe fond, mais... 'fin bref, j'aime pas la typo, l'endroit où elle est mise.
Boh, t'inquiètes, les autres se font pas chier pour te critiquer, tu t'en branles ._____.sora... --> j'ose pas toujours critiquer (peur de vexer)
moi je n'aime pas trop le cadre et le typo
- Piikachu
- Membre
Pikaa33
Bof, pas mon style, mais bien réalisée
.
Sora (avec les trucs gluants qui veulent bouffer c'te gentille fifille)
Ca dégage une super émotion, j'trouve ça super sympa
.
Kero-Chan
La typo passe sur le Render -3-
Sora (avec le grand méchant bonhomme)
Sympa, impeccable, nickel. J'aime
.
Ca faisait trop longtemps que j'avais pas fait de GFX, et bcp de gens m'inspirent. Je trouve jamais d'idée de typo, ni de quoi en faire une, ni d'essayer d'en placer une. Vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ?
J'ai pris un style plutôt clair, épuré, pour faire place à une sorte de purification selon moi.

En passant, le cadre est bien là
.

Sora (avec les trucs gluants qui veulent bouffer c'te gentille fifille)

Kero-Chan

Sora (avec le grand méchant bonhomme)

Ca faisait trop longtemps que j'avais pas fait de GFX, et bcp de gens m'inspirent. Je trouve jamais d'idée de typo, ni de quoi en faire une, ni d'essayer d'en placer une. Vous pourriez m'aider, s'il vous plaît ?
J'ai pris un style plutôt clair, épuré, pour faire place à une sorte de purification selon moi.

En passant, le cadre est bien là

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »