Itachi, je ne vois pas ton image...EDIT : Rien rien, je la vois maintenant
Ou une question sentimentale peut etrePlush' a écrit :Je vois pas comment Dark Scizor peut avoir plus que Rapic perso.
Ce dernier à réaliser une très belle reco, et le scratch - bien que basique - colle tout à fait avec le thème et est très bien réalisé.
Et je ne vois pas comment tu peux dire que les couleurs ne vont pas ensemble alors qu'il s'agit de noir (plutôt neutre donc qui s'accorde avec tout), rouge et doré (qui ne sont pas opposées ; et toutes proviennent du même Poké en plus), alors que DS emploie des couleurs opposées : bleu sombre et doré qui jurent assez (à part une petite remarque celà ne lui coûte rien).
'fin bon, c'est peut être une affaire de goût .... mais surtout un manque d'impartialité à mon avis "C'est Libégon, s'too".
Moi je dis : virer ItachiItachi' a écrit :Pour vous répondre, déjà, Si j'aime pas la recolo, la note sera peut-être basse, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas réussi, pareil pour le cas contraire : Si j'aime bien, la note sera peut-être haute, mais cela ne veut pas dire que c'est réussi forcément
Oh qu'elle argument d'une maladresse colossale!Itachi' a écrit :Pour vous répondre, déjà, Si j'aime pas la recolo, la note sera peut-être basse, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas réussi, pareil pour le cas contraire : Si j'aime bien, la note sera peut-être haute, mais cela ne veut pas dire que c'est réussi forcément