ok merci!MaTMuT a écrit :Télécharge gimp paint c'est pour le pixel art...Lalie7 a écrit : j'essaie d'en faire une moi avec paint en attendant!
[Commandes de Kit : c'est ici !]
- Lalie7
- Membre
- Localisation : quelque part dans Sinnoh, ou en train d'élever des pokemon ^^

Merci à Citron pour cette sign' !
Mon profil dans Squiby!
Mon CA: LALIE 7 4597 6479 9109
Mes élevages !
- Maikai
- Membre
Et voilà, fini. Je n'aimais pas le personnage du premier render, alors j'ai utilisé uniquement le premier. J'aimais pas non plus la police alors, j'ai mis autre chose. Niveau couleur, eh bien non, ce n'est pas du noir et du rouge (pour une fois que j'ai envie de faire un truc un peu plus gai, c'est pas d'bol hein). Bref, j'ai pas fait grand chose qui était demandé...xav56 a écrit :Personne n'est intéressé par le kit que je demande ?

Je ne sais pas si tu comptes utiliser cet kit, ou pas, mais... Si tu l'utilises, je voudrais que tu mettes ceci dans ta signature
Code : Tout sélectionner
[center][b]▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲[/b][/center]
kemono ==> On est vraiment obliger de faire la reco ? J'ai réussi, mais ça rendais pas bien, donc, j'ai pas sauvegarder... Franchement, ça rend pas bien. Sinon, je t'ai fait ça... Tu dis si ça te convient :

Et j'ai bosser sur la typo :p Pas juste rajouter et tourner, mais aussi bosser \ô/ [ Boulay ]

Et j'ai bosser sur la typo :p Pas juste rajouter et tourner, mais aussi bosser \ô/ [ Boulay ]

- kemono
- Membre
bah disons que sur les 3 ava, y'en a un ou ca fait vraiment trop roux >< alors que là ca fait brun foncé (donc ca me va) surtout que niveau texte c'est joli et ca casse pas le visage, je prend.Triboulet a écrit :kemono ==> On est vraiment obliger de faire la reco ? J'ai réussi, mais ça rendais pas bien, donc, j'ai pas sauvegarder... Franchement, ça rend pas bien. Sinon, je t'ai fait ça... Tu dis si ça te convient :
pas moyen de jouer sur le contraste de couleur pour l'ava ou les cheveux de kenshin sont vraiment trop roux?
edit: trop lourd XD

Ach... Bon, j'ai réduit la poids :
...Et la qualité D; Et pour les cheveux, je sais pas pourquoi, je peux pas utilisé les modes de calques... A chaque il m'efface mon calque... Tu veux que je te fasse les autres ? M'en fout je les fait, je me fais trop chier là, pas envie de me lever pour jouer à Dead Space... Y'a l'escalier à monté. [/OSEF mode on]

...Et la qualité D; Et pour les cheveux, je sais pas pourquoi, je peux pas utilisé les modes de calques... A chaque il m'efface mon calque... Tu veux que je te fasse les autres ? M'en fout je les fait, je me fais trop chier là, pas envie de me lever pour jouer à Dead Space... Y'a l'escalier à monté. [/OSEF mode on]
Modifié en dernier par Triboulet le sam. 05 sept. 2009, 11:58, modifié 1 fois.

- Magmar71
- Membre
Bonjour, comme il n'y à pas de forum pour les graphismes, je demande ici, pour un Avatar et une Signature.
-Couleur du fond : Orange.
-Texte (Au millieu) : Magmar71
-Image (A droite) : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:R380 ... agmar4.gif
Magmar71
-Couleur du fond : Orange.
-Texte (Au millieu) : Magmar71
-Image (A droite) : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:R380 ... agmar4.gif
Magmar71
- Magmar71
- Membre
Tiens : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:pyv4 ... Magmar.png
Si tu veux plus petit, dit moi!