Nouvelle sign'
GFX ->> Version II
-
- Membre
torpillage de critique "GOO!!!!"

j'avait oublier un truc
pour m'aider a progresser donner moi une note sur 20 SVP,merci

j'avait oublier un truc
pour m'aider a progresser donner moi une note sur 20 SVP,merci
Modifié en dernier par kero' le ven. 28 août 2009, 21:23, modifié 3 fois.
Spoiler :
Ezylryb ==> Peut-être que sur Pokébip, quelqu'un va prendre ton kit, mais sur un forum de grapheur ( comme Renders Graphiques ), à mon avis, personne ne le prendra, car... euh... Enfin, je pense que tu a compris. Le render aliase, c'est vide, l'éclair est tout pourri, la typo aliase, pas icnrusté et... la police est moche. Et j'aime pas le cadre
kero-chan ==> MAIS FAUT PAS FLOUTER LES BORDS DU RENDER ! è_é Le fond est pas en accord avec le render, la typo est incrusté, certes, mais pas jolie... Le fond est... Pas terrible.
Citron ==> Le fond est vide, render pas incrusté, Typo pas incruster, trop clair, pas travaillée...

kero-chan ==> MAIS FAUT PAS FLOUTER LES BORDS DU RENDER ! è_é Le fond est pas en accord avec le render, la typo est incrusté, certes, mais pas jolie... Le fond est... Pas terrible.
Citron ==> Le fond est vide, render pas incrusté, Typo pas incruster, trop clair, pas travaillée...

- PalkiaPeårl
- Membre
Smeargle ==> ...Du Renaud dans Mario... N'empêche, ça rentre dans le contexte de l'image. Donc, Le render est pas incruster, le trainer verte est... moche, le fond est vraiment pas terrible, un mélange de buehes et C4D... Bof. Pour la typo, c'est mieux que le render, mais, pas très travaillé, donc, pas terrible quoi.

Mais pourquoi t'as agrandi ton render ? Enfin, tu a perdus la raison mon pauvre ami ! Il ne faut JAMAIS agrandir un render, cela nui à la qualité de l'image. Sinon, très belle photo... *sors*
P.S ==> Si tu veux pas te prendre d'averto, t'a sign' est trop lourde ;D
P.S ==> Si tu veux pas te prendre d'averto, t'a sign' est trop lourde ;D
Modifié en dernier par Triboulet le sam. 29 août 2009, 17:23, modifié 1 fois.

- PalkiaPeårl
- Membre