GFX ->> Version II
- Provocation
- Membre
Eh bien pourtant c'est vrai tout ça.ze_palkia a écrit :Raidemo < totalement pas d'accord avec Triboulet
Raidemo ==> T'aimes pas les truc trop sombre, mais c'est quand même trop clair.
Raykable ==> ...Ici c'est le topic GFX, qi tu as à jouté de la typo, c'est quand même pas du GFX... Sinon, c'est que t'es vraiment... Enfin, c'est pas du GFX.
kero-chan ==> Les bords du render sont flous, et il n'est pas incruster... Le fond est pas en accord avec le render, pas très travaillé et la typo est bof...
Citron ==> Les effets à gauche sont bien fait, la typo, par contre surpasse le render, c'est pas bon.. Le coté gauche est vide, ça fait tâche :\ Et j'aime bien les effets de lumière.
Raikou ==> ...Bizarre, je vois qu'un seul render... ;D Donc, pour la bannière, euh fond flou horrible, render pas incrusté, et... le render est mal découpé.
~hùgØ27797'~ ==> La typo ressort trop, sans doute à cause de la couleur, sinon, t'as bien suivi le tuto :p

MaTMuT ==> Et surtout, je parle français :p *sifflote* Donc pour ta sign', NON DE DIEU la typo, la typo est... même pas regardable. C'est qu'une bouillie de pixels quoi... pas incruster, pas travailler Je suis pas vraiment fan de l'effet sous la typo, sinon, à part ce que je viens de citer, c'est simple et çe rend bien.
ze_palkia ==> ...THUNDER !
ze_palkia ==> ...THUNDER !

Modifié en dernier par Triboulet le ven. 28 août 2009, 18:31, modifié 1 fois.

Cloch' ==> Il a fait ça tout seul... Si on croit ce qu'il dit sur RG.
Un nouvelle sign'~ Que j'aimerais utiliser pour ce fofo mais, je ne sais pas son poids pour l'instant, je vais le voir dans qq secondes, mais bon... V2 à venir :
Space Arm 1.0 :

Space Arm 1.1 :

Space Arm 2.0 :

Space Arm 2.1 :

...Laquelle préférez-vous ?
Un nouvelle sign'~ Que j'aimerais utiliser pour ce fofo mais, je ne sais pas son poids pour l'instant, je vais le voir dans qq secondes, mais bon... V2 à venir :
Space Arm 1.0 :

Space Arm 1.1 :

Space Arm 2.0 :

Space Arm 2.1 :

...Laquelle préférez-vous ?

Modifié en dernier par Triboulet le ven. 28 août 2009, 19:13, modifié 1 fois.