[Commandes de Kit : c'est ici !]
- lilie_pichu
- Membre
Desolé Linking,je n'aime pas tellement la police et la signature .Red'Powers/SKT a écrit :Bien le bonjour,j'aimerais un kit je sais que je sais en faire mais j'en aimerais un de quelqu'un d'autre.
Pokémon:Ectoplama.
Police:Une qui s'accouple bien avec l'avatar.
Couleur du Fond:Sombre.
Couleur Police:Peu importe
Texte:Red'Powers
Signature
Pokémon:Ectoplama.
Police:Une qui s'accouple bien avec l'avatar.
Couleur du Fond:Sombre.
Couleur Police:Peu importe
Texte:Ectoplama is the best spectre
J'aimerais que la personne qui le fasse soit un artiste en la matiere.
D'autre volontaire?
- Vlad
- Membre
Vlad a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar qui va avec cette sign' avec noté tracker comme pseudo SVP (j'ai eu un bug et le premier a disparu donc je demande au pro). Voilà l'image (essayer de pas dire que c'est moche je l'ai fait sous paint alors...
):
police: carte blancheSpoiler :
couleur de fond: du moment que ca s'accorde avec la sign'
Un grand merci à la personne qui le fera.
Pas grave. J'avais trop flouté les bords de l'Ectoplasma de toute façon, c'était plutôt raté. J'imagine que tu voudrais quelque chose de moins gamin et de plus sombre... un render comme ça d'Ectoplasma, c'est plutôt rare, j'ai cherché loin pourtant, donc je pense que tu vas encore attendre longtemps pour avoir ta commande ^^'Red'Powers/SKT a écrit :Desolé Linking,je n'aime pas tellement la police et la signature.
Pourtant tu l'as dit toi même : Tofiltre en a pas mal dans le ventreSora a écrit :Télécharge Gimp, c'est gratuit et plus performant.

Tu fais des trucs classe en Gfx, d'accord.Kotalol a écrit :Si tu cherches la facilité stoppe le GFX.
Spoiler :
Modifié en dernier par Linking13 le jeu. 20 août 2009, 12:10, modifié 3 fois.
Linking13 a écrit :Red'Powers/SKT a écrit :Tu fais des trucs classe en Gfx, d'accord.Kotalol a écrit :Si tu cherches la facilité stoppe le GFX.
N'empêche que tu pourrais quand même le conseiller ou l'aider un minimum, lui conseiller d'arrêter, 'déjà vu mieux comme conseil. Surtout que Citron est un des pas nombreux a bien vouloir faire les commandes (bon d'accord, le résultat est pas toujours là, mais il a tout de même la volonté d'essayer au moins). Enfin...Spoiler :
Je répondais simplement à ce qu'il dit: Gimp est trop compliqué.
Donc je lui réponds que s'il cherche à faire des bonnes choses dans la facilité il peut stopper le GFX maintenant parce que ça marche pas comme ça. Y a rien d'autre à dire si ce n'est ce qu'il sait déjà: Chercher des tutos pour apprendre. Mais comme je suis sur qu'il le sait déjà il est inutile de lui redire.
Nouvelle bannière!
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Spoiler :
- Provocation
- Membre
Bonjour ! J'aimerais un avatar et une signature SVP.

Merci d'avanceImage: Milobellus, je peux fournir une image si nécessaire, sinon je laisse le choix.
Fond: je laisse le créateur choisir.
Police : Papyrus de préférence, mais le créateur peut changer si bon lui semble.
SIGN' (Précisions)
Texte à mettre: Milobellus en assez gros, et juste en dessous en plus petit "beautée des mers", et en petit en bas à droite "Provocation".
Taille de la sign' : environ 320*150 si possible.
Texte: "Propro" en bas à droite.
Taille de l'avatar: 80*80 environ.