Concours Amicaux de Recoloration : Version 2
Tengalice, Cornèbre, Corboss, Noctali, Farfuret, Dimoret, Pifeuil, et tant d'autre qui n'ont pas été utilisés, et que je n'ai cité que de mémoire...
Ca fait quand même du nombre, et c'est pas comme si on avait tout utilisé =/
Bon, je veux bien rajouter 0,5 de point à l'originalité car c'est peut-être en effet injuste...
Ca fait quand même du nombre, et c'est pas comme si on avait tout utilisé =/
Bon, je veux bien rajouter 0,5 de point à l'originalité car c'est peut-être en effet injuste...
Nan mais c'est pas le problème du point, c'est juste que je trouve ça chiant sinon injuste pour le spriter de devoir à chaque fois vérifier si le pokémon qu'il a choisi n'a pas déjà été pris par un autre membre. Mais bon, pas la peine de faire une polémique là-dessus, de toute façon je n'en aurais pas choisi un autre à présenter puisque c'est celui qui me paraissait le plus intéressant 
EroRisuSama >> J'avais même pas vu XD effectivement ça ressemble aux couleurs du shiny.

EroRisuSama >> J'avais même pas vu XD effectivement ça ressemble aux couleurs du shiny.

Spoiler :
- lilie_pichu
- Membre
- Ramowill
- Membre

Bon, ca fait une demie heure que je me fait ch*é avec ce satané oiseau. Le chapeau est hyper balèze a recolo, il ne se laisse pas faire! Surtout qu'il est directement relié aux yeux, c'est chiant... Mais bon, j'ai eu du mal a agencé les couleurs, et le résultat est pas tip top...
Si je m'en tire avec un 7 ca serrait un miracle, m'voyez? M'enfin, j'adore Corboss et c'était l'occasion de le faire rôtir a la Sulfura

EDIT: Désolé, je n'ai pas de logitiel pour faire la transparance actuellement. J'en téléchargerais un après mon retour de vacance

[[c=#3FB1D8]Will[/c] doesn't want to miss a beat. It's cool to do nothing, isn't it? dit (16:52) :
la, ON est con
bon, ou sont ces fuckin' juges pour noté mon oeuvre!
oupss]
Malus de 0,001 point pour insulte au juges 8D !
Ramowill
Originalité : 3/3 : Mouais, un oiseau en feu...Pas encore fait, j'ai rien a dire.
Thème : 3/3 : Rien a dire...
Esthetique : 3/4 : Erf les yeux du corboss !!! A part ça, j'apprecie, dommage que le chapeau ait tout foiré...
Total : 8,999/10 : Joli score.
la, ON est con
bon, ou sont ces fuckin' juges pour noté mon oeuvre!
oupss]
Malus de 0,001 point pour insulte au juges 8D !
Ramowill
Originalité : 3/3 : Mouais, un oiseau en feu...Pas encore fait, j'ai rien a dire.
Esthetique : 3/4 : Erf les yeux du corboss !!! A part ça, j'apprecie, dommage que le chapeau ait tout foiré...
Total : 8,999/10 : Joli score.
- Ramowill
- Membre
Je ne demande une re vérification pour racisme! x)
Oui, bon, pour l'explication, c'est que Septy est un bon ami, et c'est lui qui m'a présenté le topic. Or, comme il était juge, j'ai prononcé cette phrase durant la conversation. Volontairement, bien sur, juste pour embèté ce cher Septy
Aussi voulais-je préciser qu'il n'y a aucune insulte envers le jury. C'est de l'humour avec Septy, rien de plus
Je précise car on ne sait jamais, un malentendu est vite arrivé... 
Oui, bon, pour l'explication, c'est que Septy est un bon ami, et c'est lui qui m'a présenté le topic. Or, comme il était juge, j'ai prononcé cette phrase durant la conversation. Volontairement, bien sur, juste pour embèté ce cher Septy

Aussi voulais-je préciser qu'il n'y a aucune insulte envers le jury. C'est de l'humour avec Septy, rien de plus

- lilie_pichu
- Membre
Ramowill
Thème : 3/3 : C'est bien respecté
Originalité : 3.5/ 4: Bien pensé et fait
Esthetique : 2/3 : Son ailes droite est en feu mai l'autre non^^Problème au niveau du chapeau mais a part sa c'est joli^^
Total : 8.5/10 : Bravo beau travaille^^
Septy
Thème 2.5/3 Corps un peu pâle mais très jolie^^
Originalité 4/4 Bah la c'est bien pensé et bien fait^^
Esthétique 2,5/3 C'est réussi sauf peut-être juste la flamme derrière la tête qui me semble bizarre
Total 9/10 Bon travail et continue^^
Thème : 3/3 : C'est bien respecté
Originalité : 3.5/ 4: Bien pensé et fait
Esthetique : 2/3 : Son ailes droite est en feu mai l'autre non^^Problème au niveau du chapeau mais a part sa c'est joli^^
Total : 8.5/10 : Bravo beau travaille^^
Septy
Thème 2.5/3 Corps un peu pâle mais très jolie^^
Originalité 4/4 Bah la c'est bien pensé et bien fait^^
Esthétique 2,5/3 C'est réussi sauf peut-être juste la flamme derrière la tête qui me semble bizarre
Total 9/10 Bon travail et continue^^
- Provocation
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
"Dire jolie flamme dans originalité T_T"
Provocation
Originalité : 1/3 : Grayehna+Dracaufeu = Déja vu...
Esthetique : 3/4 : Joli, je n'ai casi rien a repprocher, si ce n'est le contour, mais ca s'harmonise.
Total : 7/10 : Maudite perte d'originalité, mais vraiment y a d'autre filon, et prendre ENCORE grayehna et dracaufeu...
Provocation
Originalité : 1/3 : Grayehna+Dracaufeu = Déja vu...
Esthetique : 3/4 : Joli, je n'ai casi rien a repprocher, si ce n'est le contour, mais ca s'harmonise.
Total : 7/10 : Maudite perte d'originalité, mais vraiment y a d'autre filon, et prendre ENCORE grayehna et dracaufeu...
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Septy =>
Thème (3/3) Bon ba c'est respecté rien à redire x)
Originalité (3/4) Assez original, j'aime bien les flammes bleues...
Esthétique (1.5/3) Très joli, mais les flammes sur les pattes sont bizarres !
Total (7.5/10) Bon ba voilà quoi pas grand chose à dire xp.
Originalité (2.5/4) Il me semble que c'est la première fois qu'on le vois Corboss...
Esthétique (2/3) Bah mis à part les contours des pattes qui sont entièrement noirs et la patte à notre droite n'est pas entièrement fermée (il manque un pixel), ça reste agréable a regarder. Les flammes sont correctement fusionné aux ailes.
Total (7.5/10) Bon ba voila quoi...
Esthétique (1.5/3) Il n'y as plus un seul contour noir =( et le sprite est bourré de pixels parasites !!
Total (6/10) Mis à part, j'aime bien les flammes !!
Thème (3/3) Bon ba c'est respecté rien à redire x)
Originalité (3/4) Assez original, j'aime bien les flammes bleues...
Esthétique (1.5/3) Très joli, mais les flammes sur les pattes sont bizarres !
Total (7.5/10) Bon ba voilà quoi pas grand chose à dire xp.

Originalité (2.5/4) Il me semble que c'est la première fois qu'on le vois Corboss...
Esthétique (2/3) Bah mis à part les contours des pattes qui sont entièrement noirs et la patte à notre droite n'est pas entièrement fermée (il manque un pixel), ça reste agréable a regarder. Les flammes sont correctement fusionné aux ailes.
Total (7.5/10) Bon ba voila quoi...
Esthétique (1.5/3) Il n'y as plus un seul contour noir =( et le sprite est bourré de pixels parasites !!
Total (6/10) Mis à part, j'aime bien les flammes !!
- Provocation
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- lilie_pichu
- Membre
Oki cool^^
Thème:L'automne arrive.
Bientôt la chaleur partiras et les feuilles commenceront a tombé.L'été prendras fin et çà seras l'automne. Recoloré un pokémon de type herbe au couleur de l'automne. Vert jaunâtre, rouge, orange et maron seront de la partie^^

Edit:Et voici ma participation,torterra d'automne. L'arbre au couleur de feuille d'automne, sont corps vert est devenue un tapis de belle feuille. Les pics et le gris sont pour leur part devenue du bois et même l'arbre a changer de couleur de brun^^J'en suis plutôt fier
Thème:L'automne arrive.
Bientôt la chaleur partiras et les feuilles commenceront a tombé.L'été prendras fin et çà seras l'automne. Recoloré un pokémon de type herbe au couleur de l'automne. Vert jaunâtre, rouge, orange et maron seront de la partie^^

Edit:Et voici ma participation,torterra d'automne. L'arbre au couleur de feuille d'automne, sont corps vert est devenue un tapis de belle feuille. Les pics et le gris sont pour leur part devenue du bois et même l'arbre a changer de couleur de brun^^J'en suis plutôt fier
- Provocation
- Membre
(j'avais oublié ce petit détail
)

Modifié en dernier par Provocation le ven. 21 août 2009, 16:06, modifié 1 fois.