GFX ->> Version II
- lilie_pichu
- Membre
- Shadowman
- Membre
Voici une autre signature que j'ai terminé cette nuit très tard.

Miasaki=> On peut voir le contour sur le render...
Lilie-Pichu=> Je suis d'accord avec Sora, mais je rajouterais que je n'aime pas trop la typo.

Miasaki=> On peut voir le contour sur le render...
Lilie-Pichu=> Je suis d'accord avec Sora, mais je rajouterais que je n'aime pas trop la typo.

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
- lilie_pichu
- Membre
Alors... Faut que j'arrête d'écouter les musiques du jeu, ça donne envie à chaque fois !!
Dernière signature en date donc... En deux versions. L'une avec un stock juste exploité à coup de masques, filtres et autres broutilles. La seconde c'est la même... A la seule différence qu'une larme a élu domicile sur la joue de notre gamin préféré.

Dernière signature en date donc... En deux versions. L'une avec un stock juste exploité à coup de masques, filtres et autres broutilles. La seconde c'est la même... A la seule différence qu'une larme a élu domicile sur la joue de notre gamin préféré.

- lilie_pichu
- Membre
- Shadowman
- Membre
Pichu=> C'est vrai, c'est vide.
Sora=> Je préfère le premier.
Bon, moi, je vais faire une signature avec cette image, que j'ai découpé moi-même.
PS: Je viens juste de remarquer qu'il y a encore un peu de texte, le logo et que la main droite est un peu bouffée. Mais bon, c'est mon premier découpage.
Édit: C'est bon, j'ai fait mon nouveau kit. Qu'est-ce que vous en pensez?
Sora=> Je préfère le premier.
Bon, moi, je vais faire une signature avec cette image, que j'ai découpé moi-même.
Spoiler :
Édit: C'est bon, j'ai fait mon nouveau kit. Qu'est-ce que vous en pensez?

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
Encore une !
J'ai voulu tester un petit quelque chose... Avec un sprite !
Oui oui, il est possible de faire une signature dans mon style avec un sprite...
OUI j'ai choisis encore le même jeu... Mais je m'en fiche, je préfère connaitre pour bien adapter
!
Je pense modifier la typographie de droite... Pour un truc plus soft. A voir...

J'ai voulu tester un petit quelque chose... Avec un sprite !
Oui oui, il est possible de faire une signature dans mon style avec un sprite...
OUI j'ai choisis encore le même jeu... Mais je m'en fiche, je préfère connaitre pour bien adapter

Je pense modifier la typographie de droite... Pour un truc plus soft. A voir...

Merci beaucoup ! 

Version 2, typographie revisitée!
Un tuto est en cours de création pour un autre forum, donc comme d'hab', je posterais ici
edit :
PSD téléchargeable ici.

Version 2, typographie revisitée!
Un tuto est en cours de création pour un autre forum, donc comme d'hab', je posterais ici

edit :
PSD téléchargeable ici.