Lilie
Thème (2.50/3) Le thème est bien respecté, les ailes font bien roche, et même si la couleur du corps ressemble a celle du shiney, celle ci semble faire plus sable. Mais, trop proche du jaune shiney a mon gout, dommage.
Originalité (3/4) Un oiseau aux ailes de pierre, ça doit pas courir les rues, et encore moins voler %D L'idée est bien, dommage que le bout des ailes soit trop chaotiques.
Esthétique (2/3) Mis a part les 3pauvres pixels qui se battent en haut, la recolo est très bien. Mais, peut être que moins de contours a l'intérieur des ailes pour faire effet roche aurait été mieux. Car, la, cela fait trop pleins. les ombres sont bien agencées, peut être trop rondes parfois (n'oublions pas que la roche, c'est souvent brute, donc, au forme carrée). Le bout des ailes m'énerve quand même %D Cela fait trop synthétique, ça ne colle pas au reste du sprite, c'est dommage. Revoir les contours et déplacer les bouts carrés un peu seraient mieux.
Total (7.5/10) Une bonne idée, dommage que la partie scratch soit moins bien réalisé. Je pense qu'avec un peu de maitrise, tes scratchs te rapporterons de bons points =) Continue comme ça. Et attention quand tu enregistre, vérifie si rien ne se ballade
_______
Sora
Thème (3/3) Thème respecté, rien a redire
Originalité (3/4) Les couleurs vont bien ensemble, mais je trouve les ailes un peu ratées =/ Tes scratch vont dans l'ensemble bien avec le pokémon, mais les verrues sont un peu trop vite coupées je pense.
Esthétique (1.75/3) Les ailes sont trop carrées par endroits, tu as aussi oublié les contours noirs je crois. La corne ne fait pas naturel, tu aurait dut la laisser telle que, car la, elle me semble trop massive. Le boulet sur la queue est bien fait, même superbement réalisé, bravo! Les verrue,s comme dit plus haut, auait peut être dut avoir quelques pixel en quadrillage avec ceux du corps, pour donner un effet fondu. La perle est bien faite, mais la, il y a trop de contours noirs %D
Total (7.75/10) De bonne idée, dommage que le scratch soit un peu étrange parfois.
_______
TPOTF
Thème (2/3) Le thème est respecté, bien que ce ne soit qu'une simple recolo.
Originalité (2/4) Bwarf. Recolo, mais aucun effet de pierre, ou de sable, ect... Dommage. Pourtant, ce pokémon était un bon sujet a mon gout.
Esthétique (2/3) Bonne recolo, juste dommage que les contour du ventre se ballade un peu partout. C'est dommage, ça donne pas un très bon effet.
Total (6/10) Une recolo avec des défait, le thème est respecté. Rien de plus a ajouter, si ce n'est que des effets auraient été attendus.
_______
iSn|GodShoTz
Thème (2/3) J'hésite. Le thème est a moitié respecté. Charkos est un pokémon roche, mais la, on a pas l'impression que c'est un pokémon de type roche, ton drakhaus. Or, le thème était bel et bien "faite le devenir type roche" ou une autre connerie du genre.
Originalité (2/4) L'effet lisse naturel de Drakhaus fait "pierre polit", ou crystal avec la couleur. Les cornes sont plus ou moins bien placée, car, la grosse entièrement visible est sur une bosse de Drakhauss, ce qui n'est pas logique. Peut être un effet plus crystal ou saphire pour aller avec la colo aurait été mieux, mais comme je l'ai dit, le thème était roche, pas pierre précieuse.
Esthétique (2/3) Très belle recolo, la plupart des pics sotn bien mis, dommage pour le thème.
Total (6/10) Dommage, l'idée était bonne. Mais il nous fallait de la roche, du sable, ou autres, mais pas du crystal. Quoique, si tu lui avait donné l'effet brillant de cette pierre, tu aurait eu certainement plus.