Voici deux signature en guise d'entraînement. Finalement, je vais faire des signature sans typo...

Comme vous le voyez, je m'entraîne au C4D. Fait avec Photofiltre.
En fait, j'ai entendu parler d'un pack de C4D très complet. Je crois que son nom, c'est "mes C4D", ou un truc comme ça... Si quelqu'un aura l'adresse de téléchargement, ce serait cool. Et aussi, est-ce que dans Photofiltre (pas Studio) on a la gomme magique? Car dans de nombreux tutoriels, ça dit qu'il faut utiliser ça. Et vu que je ne les trouve pas, je peux pas continuer ces tuto'.
Piikachù=> Tu n'a pas passé beaucoup de temps dessus... Voici un un lien plein de tutoriels pour Photofiltre:
Clique ici. Attention, le tutoriels avec un icône où il y est marqué "FPS", c'est des tutoriels unqiuement pour ceux qui ont Photofiltre Studio. En fait, il n'y en a pas tellement, des tutoriels Photofiltre, mais largement assez pour t'entraîner.
iSn|GodShoTz Il manque la typo, mais franchemeent, c'est pas mal.
Carbou=> N'y touche plus, c'est bien comme ça. Les couleurs vont bien avec le thème. C'est parfait!
Hinoaritol=> Idem que Piikachù.
Sora...=> Encore une fois de plus, bravo l'artiste! Tu es vraiment le boss, le maître, le champion du GFX!
Brice38=> Idem que Hino' et Piikachù. Surtout que toi, tu en as vraiment besoin, de ces tuto'...