Si ma parole ne vous suffit pas, voyez par vous même :

Certes, ils se ressemblent mais la taille, la couleur, les contours et la position ne sont pas les mêmes.
Tu as désobéis à une règle du Pixel art. Il faut que le sprite aie peu de couleurs. Or, les yeux sont certes bien fait mais compte voir un peu le nombre de couleurs que a ce dégradé. Impossible à les compter! Alors que normalement, on devrait en compter que 3 ou 4, voir 5. J'espère que tu as pigé, car je ne savais pas trop comment expliquer ça...
Voilà, avec - 1 point dans l'originalité, c'est la note que j'aurais dû avoir.lilie_pichu a écrit :Exact moi aussi je trouve abuser il mettre trop d'importance sur le scratch
Thème (3/3) Le thème est respecter, on voit bien les couleurs de l'halloween mais peut être que avec quelque tache de sang cela aurait été plus joli.
Originalité (3/4) Jolie, les couleur semble venir de toi et donne un beau résultat, peut être que mettre les feuilles d'une autre couleur aurait été beaucoup mieux.
Esthétique (2/3) Très joli, les couleur s'harmonise bien et donne un beau rendu mais les tache vertes du ventre ne ressorte peut-être juste pas assez
Total (8/10)
Voila ce que moi sa aurait donner si je t'avais noté avec le barème de mimoza
Et même la j'ai essayer d'être strict
~hùgØ27797'~ a écrit :Lilie tu n'es pas juge, et pour toi DOoD' je te rappelle les règles :Et je continuerai a vous saouler avec ce spoil tant que vous n'aurez pas compris les règles qu'il contient.Spoiler :
Et aussi lilie essai de t'exprimer dans un Français correct (Une phrase finit par un point).
Parce que là tu saute un point sur deux.
Et DOod', si tu n'es pas content de ta note, tu n'as cas pas poster.
WolfRed tu peux très bien continuer à faire des appréciation si tu veux (je trouve cela sympa même) mais lilie arrête de faire la lèche-botte auprès de DOoD', s'il te plait ça deviens lourd.
Bon là on arrête de s'engueuler pour ces bêtises, le topic part en HS.
Je continuerai à noter vos créas par respect et pour tenir mon rôle, mais je ne répondrais plus à vos post, si vous voulez continuer ~> MP.
WolfRed a écrit :C'est fou, mais j'ai comme l'impression que ça va finir en baston D:
Commenter, mais pas forcement noter, hein. C'est pas que je veux pas avoir a le faire, c'est juste que je veux pas d'ennemis"
Si je note, ça va être l'hécatombe... Parce que je suis assez pointilleuse et je compte beaucoup en 0.25"
Hugo> Je pense que la contestation est une chose naturelle, et je pense qu'en tant que juge, tu te dois de la respecter. Il est vrai que tu as noter sévèrement la création de Dood.
+1
Perso, je pense que la créa de Dood est bien, mais ne fais pas assez peur, voir, pas du tout (quoique, Empiflor fais assez flipper comme ça en lui même). Une recolo, okay, mais celle est trop simple. Pas "simple" dans le sens bâclée, mais dans le sens "on en attendait plus". Pro du scratch ou pas, peut être qu'un simple froncement de sourcil aurait fait son effet. Une araignée sur la feuille aussi, et pourquoi pas des trous dedans? C'est pas compliqué, ça. La feuille légèrement jaunit en plus, et je pense que tu aurait eu une excellente note. Ensuite, avis a ceux qui diront "C'est un topic de recolo". Ouais, ça, on le sait. Sauf qu'un simple recolo comme ça, le premier débile peut le faire. Alors, une recolo + un peu d'imagination, pour, comme je l'ai dit, troué une feuille, froncer les sourcils ou les rendre triste, fermer une bouche, rajouter un croc, bref... C'est pas compliqué, et je pense que c'est le minimum. Ensuite, vous pouvez scratché autant que vous voulez, c'est pas interdit tant que la recolo et l'idée y est.
Ouais, pitêtre, mais, je le redis, c'est un concours de recoloration, donc, ce n'est pas obligatoire, mais conseillé. Donc, a partir du moment ou ce n'est pas obligatoire, ça ne devrait tout simplement ne pas enlevé de point, juste en ajouter.
...
(je tiens a préciser que j'étais entrain de critiquer le Empiflor, et me voila partie sur un autre sujet...)
...
Lol
Donc, je disais!
Le thème est respecté, bien qu'il aurait put être approfondit. Non, en faite, je pense que ta créa en elle même aurait dut être approfondit. Comme l'a dit Lili, quelque gouttes de sang aurait été mieux. La, c'est, comme je l'ai dit, une simple recolo, où tu as changé les couleurs.
Bah en même temps, c'est le thème !
Enfaite, je pense que, pour que tout le monde arrête de se taper dessus, dire juste ça:
"Topic de concours amicaux de recolo
Recolorier les pokémon en y ajoutant quelques petites touches"
Point, a la ligne, ouvrez les guillemets, marquez le thèmes, fermez les guillemets.
C'est, je pense assez clair.
Un recolo, okay, mais je pense que la simple recolo "je remplace les couleur et basta" c'est pas DU TOUT suffisant.
Et je le redis, osef du titre, je pense qu'on est pas non plus des gamins de 7ans, juste bon a remplacer des couleurs par d'autres.
Et juste pour vous montrer:
La créa de Dood, avec 3trous, et une pauvre arraignée, qui n'est que 5pauvres pixels noirs posé sur une feuille, avec un peu d'ombre pour la faire un peu plus réaliste.
Ca m'a pris 2minutes 38 secondes, et ça fait un poil plus Halloween.
Donc, oui, Dood, tu as fait une belle recolo, mais non, ce n'est pas assez approfondis alors que le thème t'en donne l'opportunité.
Oui, c'est certainement mieux, et ça, j'en suis largement capable de le faire, et , mouais, j'avoue ne m'être pas beaucoup embête pour cet Empiflor.
C'était les 5minutes avec Red, a vous les studios.
Bien sur, je ne dis pas que c'était nul, je l'ai juste pris en exemple parce que c'est le centre de cette polémique inutile et plus que puérile.
Edit> Autre recolo, travaillée (pas de moi)
Celle ci est travaillé au niveau du pelage, mais après, la c'est de la fusion, et c'est ... moche !
Là, je ne vois pas en quoi la reco est travaillé, le gars a simplement remplacé les couleurs
Sorno a écrit :DOod, je suis desolé mais moi tout c'que je vois est un empiflor orange, deja je ne vois meme pas en quoi cela ressemble au theme
Euh, déjà tu pourrais faire un effort sur l'écriture, tu connais les accents ? Les points à la fin des phrases ?
Sinon, en quoi ma création ressemble au thème ? Bah ...
"Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !"
Euh, les couleurs effrayantes d'halloween ? Tout le monde peut en avoir une conception différente, mais moi, les couleurs qui j'ai pris sont vert foncé, orange et rouge, donc, ça correspond bien au thème, ensuite, un déguisement est conseillé, comme je l'ai dit plus haut, à partir du moment ou ce n'est pas obligatoire, ce ne devrait pas enlevé de point ! C'est simple ...
En plus, toi tu notes vraiment n'importe comment, ce poste de juge doit t'emmerder, tu ne prends même pas la peine de faire un barème, tu note à la va vite, je propses que l'on te bannisse de ce poste jusqu'à nouvel ordre, et je penses, là que tout le monde ici sera d'accord, n'est - ce pas ?!
Ne me dis pats que tu comptais avoir une bonne noe avec ça serieusement ? Attend mais regarde, ne me dis pas que la tu t'es donné a fond, et tu comptais tout gagné avoir une super bonne note, peut etre des critiques, mais comment tu veux qu'on critique un truc baclé ?
Putain, mais décidément, t'es grave toi ! Tu trouves mon travaille bâclé, tu sais ce que ça veut dire au moins ? Tu as besoin d'aller voir un opticien, si tu penses ça, mon travail est parfait au niveau de la reco, il n'y a aucune erreur de recoloration, aucun pixel qui pourrait gêner, rien de tout cela.
Et oui, je comptais avoir un note correct avec ma création !Après, je ne me suis pas donné à fond, mais le thème est respecté, donc, cela ne servais à rien d'en faire plus.
Ensuite, tu peux m'expliquer ce que veut dire "et tu comptais tout gagné avoir une super bonne note" ? Franchement, je ne comprends pas là ! Donc, à l'avenir tu devrais te relire, c'est la moindre des choses pour un juge, non !
je suis desolé mais pour moi c'est comme si quelqu'un me montrait un dessin represantant une maison faites en 30 secondes et qu'il me demandait de voir ses défaults et le noter.
En plus aprés je vois lilie_pichue qui met un 8, moi j'apelle ça du leche-botte, ou alors tu l'as fait exprés pour nous donner tord. mais en aucun cas tu as noté serieusement, car ça m'étonnerais que dans un vrai concours tu donne une si bonne note a une recolo orange.
Arrête de dire "recolo" orange, j'ai recoloré tout les pixels, sauf les contours noirs, qui doivent de toute façon rester noir. Ensuite, je ne mériterais peut - être pas 8, mais 7 oui, donc, ce n'est pas du "loche - botte", comme tu dis.
Sorno a écrit :"Ok ok ! ah non mais tkt c'pas grave !
Alors ..
Ze theme is ...
Du 5 au 8 Juillet .. Hallowen ! Colorier votre pokémon aux couleurs effrayantes d'hallowen !
Evidemment, un petit deguisement est conseillé pour rendre votre pokémon encore plus effrayant !"
Le déguisement est CONSEILLé, donc pas obligatoire ! C'est simple à comprendre, non ou t'as un problème !
Je me repete : En quoi ça fait penser aux couleurs d'hallowen ? Les vert foncé, le orange et le rouge sont des couleurs d'halloween.
Elle a juste recolorier en orange ! Déjà, c'est IL, ensuite, je n'ai pas JUSTE coloré en orange, puisque tous les pixels sont colorés, mais ça, tu aurais dû le remarquer puisque c'est ton travail de juge de zoomer sur la création pour voir les défaut, et pour voir si la personne a changé des couleurs, que l'on ne verrais pas forcément de loin.
donc je suis desolé, mais moi j'apelle ça un truc baclé
je lui donne pas une mauvaise note parce qu'elle n'a pas de déguisement, je lui met une mauvaise note, pour la simple raison que c'est médioce ..
Mon travail n'est pas bâclé, la création est entièrement coloré, il n'y a aucune erreur au niveau esthétique. Et puis, non ce n'est pas médiocre, puisque le thème est respecté.
Thème : je suis desolé je ne vois pas en quoi ça fait penser a hallowen. le theme n'est pas vraimment respecter1 / 3 Oui, c'est des couleurs d'halloween : Orange, rouge et vert foncé.
OriginalitéQuelque chose d'orange n'est pas vraimment original, tu aurais pus y mettre plus du tiens. 1.5 / 4 Quelques chose d'orange ? Mais tu te fous de ma gueule là ! Je le redis, tout la création est recoloré ! Putain, va voir un opticien, sérieusement ! Après, j'avoue que l'ensemble de la création n'est pas très original, mais je mérites 2/4 et pas pour les même raison que les tiennes.
Esthétiquelà par contre, je peux pas contredire que les couleurs sont en harmonis, elle concordent bien ensembles. Sauf peut etre le vert des taches, qui fait ma fois, un peux mal aux yeus. 2 / 3
Mouaip, enfin, bon l'esthétique de ma création, est parfaite, tout le monde le dit depuis que l'on parle de ça, donc, je ne mérite pas 2/3, mais 2.5/3 ou 3/3
ça nous fait un total de : 4.5 / 10
Et j'ai noté sans regarder mon ancienne note ..
Rien que parce que tu as écris ça, je penses que tu as été voir ton ancienne note
Ho, et lilie_pichue, malgré tout j'aime pas me prendre la tete avec les gens, j'espere qu'à l'avenir l'ambiance sera pas tendus entre nous
Maintenant je ne repondrais plus aux messages consernant ça, car j'en ai marre, et on en oublie le concours.
Lol, facile de mettre le bordel, et de ne pas répondre ensuite![]()
Pourquoi j'ai mis la pagaille ? En plus, je n'ai même pas mis la pagaille, j'ai tout simplement dit ce que j'avais à dire.~hùgØ27797'~ a écrit :Tu n'auras pas a attendre longtemps !!Spoiler :