GFX ->> Version II
[Ça fait un moment, j'avais complètement zappé les forums depuis quelques temps!]
Ta dernière signature est pas mal Sora (:
En revanche entre "Turk" et "Un rêve de gosse!" j'arrive pas à lire ce qui est écrit.
Et je saurais pas te dire quoi exactement mais quelque chose me gène le truc (smudge ou brush?) à droite de Reno.
Ta dernière signature est pas mal Sora (:
En revanche entre "Turk" et "Un rêve de gosse!" j'arrive pas à lire ce qui est écrit.
Et je saurais pas te dire quoi exactement mais quelque chose me gène le truc (smudge ou brush?) à droite de Reno.
Nouvelle bannière!
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Cliquez sur ma sign pour aller sur ma galerie:
Spoiler :
- Anthony59121
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Sora...
[Reno] Vraiment pas mal ! C'est vrai que sans c4D, on peut obtenir de beaux résultats, mais je prefere quand même celle avec.
[Devil may cry] Très classe ! Tres beau rendu ! Le seul probleme, c'est le '' devil may cray 4'' qui va pas du tout avec le reste. Mais alors pas du tout.
Kotalol
C'est assez beau, mais le fait que se soit trop sombre rend la créa '' simple '' et donc rapide à critiquer. L'effet rendu est vraiment bien ( le fait que le render est l'air de sortir de l'ombre ).
Bon, ma derniere création. J'ai pas encore d'avatar, car je suis pas DU TOUT satisfaite par celui que j'avais fait.

[Devil may cry] Très classe ! Tres beau rendu ! Le seul probleme, c'est le '' devil may cray 4'' qui va pas du tout avec le reste. Mais alors pas du tout.
Kotalol

Bon, ma derniere création. J'ai pas encore d'avatar, car je suis pas DU TOUT satisfaite par celui que j'avais fait.

- Shadowman
- Membre
Voici une signature de Gauvain fait par moi-même. Non, non, ce n'est pas Knux, mais Gauvain. Dans SATBK, il s'appelle Gauvain. Fait avec Photofiltre.

Mon deuxième GFX. Comme quoi, j'ai un don d'artiste!
Quotes du jour:
Negi'=> Bien réalisé, malgré un peu de vide...
Sora...=> Magnifique! Mais j'ai remarqué que tu fait souvent du GFX avec des éléments des mêmes jeux. Varier un peu ne peux faire que du bien!
Pikaa33=> Très bien, mais c'est vide, et je n'aime pas trop le contour.
Kotalol=> Ca reflète bien au thème choisit! Zai peur, moman...

Quotes du jour:
Sora...=> Magnifique! Mais j'ai remarqué que tu fait souvent du GFX avec des éléments des mêmes jeux. Varier un peu ne peux faire que du bien!

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
- Pikaa33
- Membre
Merci
Sora...
La 1ère : J'aime beaucoup
Il y a une impression d'un dégradé de netteté de gauche à droite.
La 2ème : Elle roxxe trop ! sauf le "devil may cry 4" qui va pas trop, je sais que c'est un logo, mais bon, tu pourrais peut être changer les couleurs pour qu'elles aillent avec le reste ou tout simplement l'enlever.
Negi'
J'aime bien ! Juste, je donnerais plus d' effet à la typo "ombre externe" ou "lueur externe".
Le Shadowman
Pas mal. Le fond est peut être celui de l'image de départ, mais le render n'y est pas très bien incrusté. La typo de va pas du tout avec le reste. Prends-en une autre je te conseille, parce que c'est vrai qu'au départ, tout le monde utilise celle-ci, mais change vite parce qu'elle ne va pas souvent avec le reste. Et change la couleur de la typo,une couleur du render irait mieux 
Sora...

La 2ème : Elle roxxe trop ! sauf le "devil may cry 4" qui va pas trop, je sais que c'est un logo, mais bon, tu pourrais peut être changer les couleurs pour qu'elles aillent avec le reste ou tout simplement l'enlever.
Negi'

Le Shadowman

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
Mh... Le quadrillage j'aime pas trop, et la typo non plus. J'suis sûre que sur tophiltre y'a moyen d'en pondre des biens en variant les polices.Le Shadowman a écrit :Voici une signature de Gauvain fait par moi-même. Non, non, ce n'est pas Knux, mais Gauvain. Dans SATBK, il s'appelle Gauvain. Fait avec Photofiltre.
Quotes du jour:
Pour le logo ça va pas être possible par contre, j'ai ENCORE foiré l'enregistrement du PSD...

- lucariette
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- lucariette
- Membre
- king of shadow
- Membre
- lucariette
- Membre