Euh ton render est mal découpée le résultat vas pas être terrible donc donne nous l'image entière et ont se débrouillaras pour le découper...The power of the fire a écrit :Commande !(ça change)
Fond : fond glace
render :Texte : Artikodin, La puissance de la glaceSpoiler :
Police : Carte blanche
Voila
[Commandes de Kit : c'est ici !]
Et hop, un kit pour toi Yan, tout frais tout chaud, sortie de l'usine à 01:00, le 29 Juillet. Par contre pardon, mais la date de péremption n'est pas fixée ;D
L'avatar, qui rentre, ça j'en suis sûr :
Et la sign', mais si elle rentre, c'est un coup de chance, j'ai vraiment chargé le paquet ._. ( 650 Ko et des boulettes... Wow O_O) :
Oui, j'aime bien les images qui bougent, vous avez remarqué ._. C'est dommage que la qualité Gif soit si pourrie dès qu'on dépasse les 256 couleurs. Y'a bien le APNG, mais il ne marche que sur Firefox3, donc bon... --'

- Arceus-légende
- Membre
- yan107
- Membre
merci, mais je voudrais savoir comment metre la signatureLinking13 a écrit :Et hop, un kit pour toi Yan, tout frais tout chaud, sortie de l'usine à 01:00, le 29 Juillet. Par contre pardon, mais la date de péremption n'est pas fixée ;D
Et la sign', mais si elle rentre, c'est un coup de chance, j'ai vraiment chargé le paquet ._. ( 650 Ko et des boulettes... Wow O_O) :
Oui, j'aime bien les images qui bougent, vous avez remarqué ._. C'est dommage que la qualité Gif soit si pourrie dès qu'on dépasse les 256 couleurs. Y'a bien le APNG, mais il ne marche que sur Firefox3, donc bon... --'
- ~HùgØ27797'~
- Membre