GFX ->> Version II
- king of shadow
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
CocaL!ght ==> Mon Dieu la typo x_x Les rappels juste derrière sont... ça fait moche. La découpe du render est bizarre, sur sa tête par exemple... Le cadre est moche, avec des... trucs dedans on dirais des morceaux du render. Et si tu as du mal à remplir un sign', bas... prend des C4D ou d'autres truc... Explore les filtres, fait du Smudge etc...
Kastuyiamachanimachin Dx ==> Cay bien mais, j'suis pas fan des effets qui aliasent de partout... Et y'a pas de typo...
Kastuyiamachanimachin Dx ==> Cay bien mais, j'suis pas fan des effets qui aliasent de partout... Et y'a pas de typo...

- Katsuyuki Nakamura
- Membre
lucasnadeau sur render graphique, c'est toi ? J'men doutais, vous avez le même style xD Pour la sign po'mons, c'est un peu trop claire, s'vrai, mais personnellement, j'aime bien ce genre d'effet.
Après, pour les deux autres sign, j'aime pas le render, mais c'est pas ça qu'il faut juger. Pour la deuxieme, j'aime bien le stock utilisé pour le fond.
Après, pour les deux autres sign, j'aime pas le render, mais c'est pas ça qu'il faut juger. Pour la deuxieme, j'aime bien le stock utilisé pour le fond.

- Katsuyuki Nakamura
- Membre
(ça veut dire "ouvrez le spoil" si y en a qui ont pas compris)Meepku Hatsune a écrit :Bannière sur Aiphie, nouvelle bestiole sur Neo- pas encore comme sur la bannière malheureusement.Spoiler :
Et une autre, dans le même style...
(ouvrez le spoil)
Spoiler :
Katsuyuki-machin > sympa mais je trouve que c'est "vide" puisqu'il n'y a que le render, mais en même temps trop rempli parce que le render prend toute la place. xD
Meepku
Je trouve ça simple, je n'aime pas le fond ni la répétition du même personnage en dégradé d'opacité. :/
Et pourquoi cette taille gigantesque où c'est le texte qui prend toute la place ?
CocaLight
Pareil que Meepku.
Katsu'
La bannière Elekable pixelise un peu il me semble. Et je la trouve vide du fait qu'il n'y est pas de texte. Si tu sais pas quoi ajouter mets ton pseudo ou le nom du Poké. x)
Pour Iron Man je trouve ça bizarre la perte d'opacité au niveau de ses bras. Hum les couleurs vont bien mais le fond de planète n'a pas trop de rapport avec Iron Man, mais c'est qu'un détail.
Et la bannière en noir et blanc n'est pas à mon goût, mais osef.

Et pourquoi cette taille gigantesque où c'est le texte qui prend toute la place ?
CocaLight

Katsu'

Pour Iron Man je trouve ça bizarre la perte d'opacité au niveau de ses bras. Hum les couleurs vont bien mais le fond de planète n'a pas trop de rapport avec Iron Man, mais c'est qu'un détail.
Et la bannière en noir et blanc n'est pas à mon goût, mais osef.

J'ai ouvert le spoil pour la première, mais j'ai fais une crise, je suis tombée par terre et je me suis mise a baver. Bref, la premiere j'aime pas du tout.
Après, la deuxieme c'est dejà mieux, les couleurs sont plus belles.
Katsuyuki Nakamura: C'est Chupachups.
CocaL!ght: C'est déjà mieux, mais la police est pas tip top.
Après, la deuxieme c'est dejà mieux, les couleurs sont plus belles.
Katsuyuki Nakamura: C'est Chupachups.
CocaL!ght: C'est déjà mieux, mais la police est pas tip top.

- Pikaa33
- Membre
Meepku
Je n'aime pas du tout, c'est beaucoup trop grand, tu ne sais pas comment remplir l'espace... ça rend pas bien désolé
CocaL!ght
Elle est déjà mieux que la 1ère, mais j'aime pas les lettres rouges et je pense que le kyogre est trop tourné vers le haut, je sais pas si tu peux faire une rotation ou pas, mais je pense que ça serait mieux.
Katsuyuki
J'aime pas celle en noir et blanc.
Pour celle avec Iron man, j'aime bien le fond mais la planète rend bizarre. Sinon j'aime bien les couleurs
Sinon nouvelle bann' Sims 3 :

Le vert va pas trop j'avoue mais je voulais mettre ce logo.

CocaL!ght

Katsuyuki

Pour celle avec Iron man, j'aime bien le fond mais la planète rend bizarre. Sinon j'aime bien les couleurs

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
- Mesprit Heart
- Membre
J'aime bien mais j'aime pas trop ce vertPikaa33 a écrit :MeepkuJe n'aime pas du tout, c'est beaucoup trop grand, tu ne sais pas comment remplir l'espace... ça rend pas bien désolé
![]()
CocaL!ghtElle est déjà mieux que la 1ère, mais j'aime pas les lettres rouges et je pense que le kyogre est trop tourné vers le haut, je sais pas si tu peux faire une rotation ou pas, mais je pense que ça serait mieux.
KatsuyukiJ'aime pas celle en noir et blanc.

C'est grand parce que c'est pas des bannières de forum.
Après, les couleurs sont celles de la bestiole, et si le texte prend toute la place c'est parce que c'est genre une "présentation", j'accentue le nom et la description...
Bon après, je jouais un peu avec Toshop donc oui, c'est pas parfait xD
Mais bon je vois pas vraiment comment améliorer... donc j'améliore pas ^^"
Mais bon, ça rend mieux quand on a le tout sous les yeux x)
Genre là vv
Après, les couleurs sont celles de la bestiole, et si le texte prend toute la place c'est parce que c'est genre une "présentation", j'accentue le nom et la description...
Bon après, je jouais un peu avec Toshop donc oui, c'est pas parfait xD
Mais bon je vois pas vraiment comment améliorer... donc j'améliore pas ^^"
Mais bon, ça rend mieux quand on a le tout sous les yeux x)
Genre là vv
Spoiler :
- Glacia Girl
- Membre
- king of shadow
- Membre