GFX ->> Version II
J'adore ! =)Pikaa33 a écrit :Z-GLe cadre 3d c'est pas le top, c'est vrai qu'on arrive pas à lire "radis", et le render pixelise trop, on voit des pixels blancs autour.
Sora/CassyTrop beau !
HugoLe fond est un peu vide, le cadre est pas top non plus, sinon j'aime bien les couleurs
Sinon première bann' avec C4D et smudge :
Spoiler :

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Pikaa33
- Membre
Merci M!cky !M!cky a écrit :J'adore ! =)Pikaa33 a écrit :Z-GLe cadre 3d c'est pas le top, c'est vrai qu'on arrive pas à lire "radis", et le render pixelise trop, on voit des pixels blancs autour.
Sora/CassyTrop beau !
HugoLe fond est un peu vide, le cadre est pas top non plus, sinon j'aime bien les couleurs
Sinon première bann' avec C4D et smudge :

Je suis une fille

Nourris-moi stp !!!
Spoiler :
Pikachu (re ù_ù ) ==> OMG le fond, je l'trouve affreux *_* Render pas incruster, vide, les effets à droite sont pas mal, mais, la couleur est HS :\
Pikaa ==> Render mal découper ( Regarde la tête et les mèches ._. ) Assez vide, les contours de l'épée... L'effet de lumière prend un peu beaucoup de place...
Pikaa ==> Render mal découper ( Regarde la tête et les mèches ._. ) Assez vide, les contours de l'épée... L'effet de lumière prend un peu beaucoup de place...

Fruit's ==> Typo trop discrète, trop vide (
), les barres horizontales du cadre sont pas géniale :\ J'veux dire que t'aurais p'tête du laisser 1 pixel ._.
M!cky ==> Le fond est moche, l'aura autour du bulbi est pas super, les effets sont pas mal, mais, le problème, c'est que c'est la seul chose qu'il y a sur la bann' avec la typo et le render, donc ça fait vide :\
Edit :
Une nouvelle sign'... Pas très fier de moi ._. Chais pas, j'laime pas. Bon, look :

*sors*
Oui, je sais, typo pas incruster, fond de merde ect....

M!cky ==> Le fond est moche, l'aura autour du bulbi est pas super, les effets sont pas mal, mais, le problème, c'est que c'est la seul chose qu'il y a sur la bann' avec la typo et le render, donc ça fait vide :\
Edit :
Une nouvelle sign'... Pas très fier de moi ._. Chais pas, j'laime pas. Bon, look :

Oui, je sais, typo pas incruster, fond de merde ect....
Modifié en dernier par Triboulet le sam. 09 mai 2009, 20:00, modifié 2 fois.