GFX ->> Version II
Roh ouiiiii, comme ça sur le forum je serais la seule à afficher un kit de Kutner o/ (là-bas c'est tous des pros-huddy... Snifff, c'est triste)
Et je proteste également, faisons signer une pétition
Sinon, pour parler du kit proprement dit (arrêtons de dériver mdr), ça fait vraiment plus travaillé et les couleurs se marient bien ensemble.
Mais la couleur de la typo/police me géne à certains moment, je sais pas si c'est moi mais on lit pas le texte du premier coup...
Mais si c'est fait pour être discret, pas de probléme alors.
Je me répéte mais c'est trés joli.
(Quel forum au fait ? Que j'aille te soutenir
*sort* Moi c'est docteur-house.niceboard ...)
Et je proteste également, faisons signer une pétition

Sinon, pour parler du kit proprement dit (arrêtons de dériver mdr), ça fait vraiment plus travaillé et les couleurs se marient bien ensemble.
Mais la couleur de la typo/police me géne à certains moment, je sais pas si c'est moi mais on lit pas le texte du premier coup...
Mais si c'est fait pour être discret, pas de probléme alors.
Je me répéte mais c'est trés joli.
(Quel forum au fait ? Que j'aille te soutenir

Spoiler :
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Dogsmaniac
- Membre
Une certaine personne du forum voulait à tout prix que ce kit soit montré sur le forum... Soit je m'inscrivais soit elle le montrait à ma place...
Bah me voilà !
Osef...
Sinon je suis une nouvelle dans le GFX dans les conseils sont les bienvenus et pour info j'utilise The Gimp 2.6.
Alors, heureuse la biscuit ?
Bah me voilà !
Osef...
Sinon je suis une nouvelle dans le GFX dans les conseils sont les bienvenus et pour info j'utilise The Gimp 2.6.
Spoiler :

Les fantasmes ne doivent jamais être réalisés...
- PalkiaPeårl
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Dogsmaniac
- Membre
Non ça a été enregistré en .png...
P'têt que c'est dû au render ou aux réglages lors de l'enregistrement... :/
Sinon merci !
Pit est pas vêtu de blanc normalement ?
P'têt que c'est dû au render ou aux réglages lors de l'enregistrement... :/
Sinon merci !
Pit est pas vêtu de blanc normalement ?

Modifié en dernier par Dogsmaniac le sam. 02 mai 2009, 15:04, modifié 1 fois.

- Silver_lugia
- Membre
- Sketi
- Membre
C'est une maladie, de pas commenter les créas des autres ? Ca vous plait pas d'être oubliés.
Dogsmaniac
Perso, je trouve ça très vide, trop grand.. La typo sur l'avatar (enfin, je crois que c'est un avatar
) est hideuse.
Zelda4
J'aime bien, c'est peut - être un peu vide à droite.. La typo utilisée pour écrire "Zelda 4" colle pas au reste d'après moi...
J'aime bien les brushs en haut à gauche, tu devrais en rajouter à droite pour combler le vide.
F'S
Moi je n'aime pas. L'écriture sur les côtés est trop grande est mal placée. Je ne vais pas donner ma technique pour l'écriture dans le cadre, essaie de régler ça tout seul 
Les tâches de sang font.. tache justement dans la sign', vert et rouge c'est pas super comme mariage de couleur. Le tout est très vide. Le render est pas très bien incrusté.
Voilà

Dogsmaniac

Zelda4

J'aime bien les brushs en haut à gauche, tu devrais en rajouter à droite pour combler le vide.

F'S

Les tâches de sang font.. tache justement dans la sign', vert et rouge c'est pas super comme mariage de couleur. Le tout est très vide. Le render est pas très bien incrusté.
Voilà

Spoiler :
- Dogsmaniac
- Membre
Steki
Je prend note pour le "trop grand" (et on peut penser que "vide" et "grand" vont de pair ?) ! Pour la typo, c'est juste que j'ai la flemme d'en télécharger d'autres... et je ne saurais pas lesquelles prendre !
Sinon oui, c'est bien un avatar ! Sauf qu'il est aux normes de Pokégraph.

Sinon oui, c'est bien un avatar ! Sauf qu'il est aux normes de Pokégraph.

-
- Membre
J'adore ! <3Dogsmaniac a écrit :Une certaine personne du forum voulait à tout prix que ce kit soit montré sur le forum... Soit je m'inscrivais soit elle le montrait à ma place...
Bah me voilà !
Osef...
Alors, heureuse la biscuit ?Spoiler :
Jtrouve juste dommage qu'il y ai des détails qui passe par dessus, et d'autre par dessous le cadre ...
Spoiler :