GFX ->> Version II
Hugo

Naru'

- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
Avec plaisirMimoza a écrit :
Ce n'est pas fantastique, je n'ai pas cette prétention, mais j'aime bien. Voilà.
Achevez - moi s'il - vous - plait

C'est quoi ce truc ? Une crêpe cramé en pleine déliquescence/liquéfaction ? Un mur tagué-mazouté ?
Couleur / texte pas mal en fait

hugo27797/team positif~> j'aime bien les teintes du fond, même si je doute que tu ais créé les brush. Et si t'essaies de rajouter qqchose au premier plan devant feufo' qu'est-ce que ça donne ? (un peu flou/transparent/mauve unis/en mode luminescent/overlay, genre une emanation spirituelle du poke qui foncerait vers la droite)
Cassy ~> C'est beau mais j'ai jamais compris ce que tu faisais exactement

et la meilleure pour la fin :
Attention, tu vas gober les mouchesze_gobou a écrit :

à part ça, tu peux améliorer le rendu quand c'est une illustration vectorielle à l'origine comme dans ton cas (idem pour Naru !)
par exemple vous prenez le bleu de la couleur de base - pas couleur dans l'ombre - du gobou ou le vert de gardevoir, avec la pipette. Ensuite, vous utilisez la baguette magique pour selectionner la zone verte, vous peignez dans cette zone mais avec une brush douce qui eclaircit.
J'vous aurez bien passé un exemple mais je crois que j'ai ça que sur mon DD externe et la flemme de l'allumer maintenant juste pour ça

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'comprends pasLG~Nimbus a écrit :à part ça, tu peux améliorer le rendu quand c'est une illustration vectorielle à l'origine comme dans ton cas (idem pour Naru !)
par exemple vous prenez le bleu de la couleur de base - pas couleur dans l'ombre - du gobou ou le vert de gardevoir, avec la pipette. Ensuite, vous utilisez la baguette magique pour selectionner la zone verte, vous peignez dans cette zone mais avec une brush douce qui eclaircit.
J'vous aurez bien passé un exemple mais je crois que j'ai ça que sur mon DD externe et la flemme de l'allumer maintenant juste pour ça

Et puis, les mouches, çay pas bon.

- Ulquiorra
- Membre
OMG, un Feunard 
bon, par contre, le Goupix vient tout gacher èé <= ironie

bon, par contre, le Goupix vient tout gacher èé <= ironie

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'ai essayé de faire un avatar pour aller avecze_gobou a écrit :
Je viens de finir ça, avec Tofiltre et Gimp.
Tofiltre pour le fond (avec l'aide d'un tuto de Tiplouf Girl, j'ai au moins compris à quoi ça servait d'ajouter du bruit).
Tofiltre et Gimp pour les brush, je sais plus laquelle j'ai mise avec quel logiciel mais je crois que c'est une de chaque xD Brush trouvées sur Internet, par contre.
Gimp pour le render, Gimp encore pour la typo (police du pseudo trouvée sur Dafont).
Le Gobou ressortait trop, alors j'ai essayé de diminuer son opacité, mais je suis pas sûre que ça change grand-chose.
Votre avis ?