Youpie ! Ça fait plaisir que tu postes enfin ton Tamagotchi =D
Voila. Voila !
Vous comprenez pourquoi ce forum a besoin de balise Flash ?
Plus fort que des images animés (c'est à dire du .gif), on pourrait avoir des images interactifs dans nos signatures ! (c'est à dire des fichiers flash)
Quand j'ai vu les deux tama de Plush', j'me suis dit que ça serait une super bonne idée de sorte de tamagotchi simplifié à l'extrême (en plus, ce genre de truc, ça prend dix minute à tout casser à faire) que chacun pourraient faire (et ceux qui n'auraient pas Flash, ben ils m'auraient envoyé leurs .gif animé, et je les aurais assemblé comme pour celui de Plush').
On peut aussi faire des trucs comme des humeur bar où on choisirait l'humeur en cliquant dessus, ou encore des user bar qui réagissent au passage de la souris, ou encore des t-cards qui affiche les détails d'un Pokemon quand on clique sur son portrait, et encore plein d'autre chose !
On pourrait aussi poster des musiques et des vidéos dans les topics appropriés plutôt que de renvoyer vers des sites externes.
Enfin, stop le HS de propagande pro-flash
Ho-oh, pour la championne, on va dire que la petite fille karatéka, c'est du déjà vue