Section Trucages : Version 4 !
-
- Membre
Il y a un détail qui cloche, comment peut - on lire le panneau qui se situe au sud de la ville ? Il aurai fallu laisser un espace d'une case entre la barrière et le panneau car dans DP on peut lire un panneau indicateur que de devant (ça me parrait logique car l'écriture est vers la barrière. A part ça, je trouve sa pas mal mais le tronc d'arbre dans la ville c'est un peu étrange...
-
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Dastal
Je trouve que la deuxième fait mieux aussi.
Mais pour une gargouille, c'est pas assez gros donc tu as deux possibilités d'office :
1 - Tu changes ton scratch pour qu'il fasse vraiment gargouille.
2 - Tu t'en sers pour une autre famille.
Néanmoins, la forme est plutôt sympathique.
Grahyena
Le bleu flash' trop et la couronne fait plate vis à vis de Gardevoir genre comme un postite sur une figurine si tu vois ce que je veux dire ...

Mais pour une gargouille, c'est pas assez gros donc tu as deux possibilités d'office :
1 - Tu changes ton scratch pour qu'il fasse vraiment gargouille.
2 - Tu t'en sers pour une autre famille.
Néanmoins, la forme est plutôt sympathique.
Grahyena

Spoiler :
goinfrex >>t'inquiete pas la gargouille c'est les 2 premier, celle la garde juste le type roche avec sa cape en pierre, sinon se serait plus un esprit genre dame blanche^^ dame blanche qui sort de sa tombe hein.
L'evolution male est prévu aussi pour avoir une bonne difference avec les 2 autres.
Se serait comme si les gargouille serait tomber, et on en garde qu'un vieu mauvais souvenir^^
Pour les bras vous me surprenez je les trouvait moche, mais bon je garde les 2 poses.
Drayker>> sans la croix sa fait un peu vide^^
L'evolution male est prévu aussi pour avoir une bonne difference avec les 2 autres.
Se serait comme si les gargouille serait tomber, et on en garde qu'un vieu mauvais souvenir^^
Pour les bras vous me surprenez je les trouvait moche, mais bon je garde les 2 poses.
Drayker>> sans la croix sa fait un peu vide^^
-
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- xXx-voltali-xXx
- Membre