Section Trucages : Version 4 !
- Flygon Heart
- Membre
Ce que je fais pour éviter les erreurs du genre, c'est je fais une mesure des proportions sur le sprite officiel

Pour faire la tête, en général il faut partir d'un rond. Je prends ce rond, et je le superpose sur la tête du sprite officiel : si la taille correspond, alors je commence à scratcher.
Il faut aussi très souvent dézoomer pour regarder si ça va.
Le Krabby vert est trop flashy je trouve, tu aurais dû prendre des couleurs plus pâles. =)
Pepette
C'est plutôt bien scratché, dommage que ce soit si petit.
Comme l'a dit Dastal tu devrais mettre le sprite officiel à côté lorsque tu scratches.
FK
Je trouve la fusion un peu bizarre à cause des cils et de l'espèce de chapeau qui me semble mal placé.
Ho-Oh
Encore une fois, pourquoi enlèves tu les contours noirs ?!
Nouveau sprites. Cette fois deux chiens qui aiment dormir : Dodogzz (Dodo + Dog + Zz) et Somiazz (Somnie + Zz).
Le premier est de type Normal puis il devient de type Glace.
Il est utilisé comme chien de sauvetage, si si, une fois qu'il vous retrouve sous la neige il s'endort sur vous pour finir ce que l'avalanche avait commencé.

Pepette

Comme l'a dit Dastal tu devrais mettre le sprite officiel à côté lorsque tu scratches.
FK

Ho-Oh

Nouveau sprites. Cette fois deux chiens qui aiment dormir : Dodogzz (Dodo + Dog + Zz) et Somiazz (Somnie + Zz).
Le premier est de type Normal puis il devient de type Glace.
Il est utilisé comme chien de sauvetage, si si, une fois qu'il vous retrouve sous la neige il s'endort sur vous pour finir ce que l'avalanche avait commencé.

- Petite Myûû
- Membre
Mais "il vaut mieux" ne veut pas dire "il ne faut pas" =)
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Alimokrane
- Membre
Mimoza: Jolie map ^_^ De plus, ce n'est pas trop carré, mais la façon dont tu as placé le relief l'est, elle. La plage est sublime.
Tu ne recolles jamais tes maps??
FK: Coucou FK, on se connaît? ^_^
Tu ne recolles jamais tes maps??
FK: Coucou FK, on se connaît? ^_^
Aluminium, Alimonade, Alimo-sans-krane, ou Ali-baba...? Non, cherchez-en un autre, on me les a déjà fait.
-
- Membre
- Alimokrane
- Membre
-
- Membre
- Alimokrane
- Membre