Section Trucages : Version 4 !
- Alimokrane
- Membre
-
- Membre
- Petite Myûû
- Membre
Oui , assez bizarre . Je trouve que le "masque de pierre" ne colle pas avec la coloration .
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Moi je trouve ça super le masque, on dirait un beau Chaos avec le crâne couvert de plastique, il manque plus que l'aluminium
Non sérieusement, la forme du casque est original, mais il est trop plat. Donc c'est plus un film papier qu'il a. Il aurait fallu accentuer les ombres et, peut-être, ajouter une seconde partie derrière (un peu comme une autre oreille) plus sombre ? C'est la pose tordue que je trouverais bizarre, la forme des griffes par rapport aux pattes surtout ; les pattes vont vers l'intérieur et les les griffes vers l'extérieur. D'ailleurs, les épaules des pattes antérieures sont bien trop volumineuses. Il n'a pas de dos, à moins que sa queue constitue toute sa colonne vertébrale ?

Non sérieusement, la forme du casque est original, mais il est trop plat. Donc c'est plus un film papier qu'il a. Il aurait fallu accentuer les ombres et, peut-être, ajouter une seconde partie derrière (un peu comme une autre oreille) plus sombre ? C'est la pose tordue que je trouverais bizarre, la forme des griffes par rapport aux pattes surtout ; les pattes vont vers l'intérieur et les les griffes vers l'extérieur. D'ailleurs, les épaules des pattes antérieures sont bien trop volumineuses. Il n'a pas de dos, à moins que sa queue constitue toute sa colonne vertébrale ?
Mimo' a posté, personne ne va voir mon message xD
Je l'aime bien, ton dragon, mais y'a quelques problèmes:
Déjà, il n'a pas de dos
Le casque est trop plat, parce que tout le tour(pas le contour) est de la même couleur, et que les nuances sont au centre du casque.Tu devrais nuancer comme ça:Couleur claire en haut à gauche, puis en dessous couleur foncée.
Et on a l'impression qu'il est "toutes griffes dehors" vu l'angle qu'elles forment avec les pattes xD
Je l'aime bien, ton dragon, mais y'a quelques problèmes:
Déjà, il n'a pas de dos

Le casque est trop plat, parce que tout le tour(pas le contour) est de la même couleur, et que les nuances sont au centre du casque.Tu devrais nuancer comme ça:Couleur claire en haut à gauche, puis en dessous couleur foncée.
Et on a l'impression qu'il est "toutes griffes dehors" vu l'angle qu'elles forment avec les pattes xD
Ouaip j'ai eu un gros souci avec les griffe, en faisant un dessin trop petit, et bah je pedale dans la semoule pour les grigrife je les ai fait trop grosse
Il n'a pas de dos??>>> il est caché, mais ok si personne ne le voit
c'est que le probleme vient de moi donc faut que je continue d'améliorer le casque et changer les pattes si j'ai bien compris?
Il n'a pas de dos??>>> il est caché, mais ok si personne ne le voit
c'est que le probleme vient de moi donc faut que je continue d'améliorer le casque et changer les pattes si j'ai bien compris?
Excuse-moi hein, mais non, je ne le vois pas. Les seules choses qui constituent sa colonne vertébrale, ce sont les deux pattes postérieures (un peu trop hautes, mais ça c'est la faute à la scoliose de la bête) et la queue. Donc soit ton dos est, comme je l'ai déjà dit, complètement inexistant ; soit il est trop bas, et la bête souffre d'une déformation de la moelle épinière.dastal a écrit :Il n'a pas de dos??>>> il est caché, mais ok si personne ne le voit
- pepette2309
- Membre
Modifié en dernier par FK le lun. 13 avr. 2009, 11:41, modifié 1 fois.
- King_garchomp
- Membre
- pepette2309
- Membre