RAIDEMO-- C'est vraiment très bien fait et il il a un air mysterieu

et au fait.. me voici avec mon pikachu(fait avec very beaucoup de fusion et de scrach)
J'aime bien, l'ensemble est assez sympa.pepette2309 a écrit :galoudis--J'adore les couleurs noirs et blanc, et puis ça lui va bien
RAIDEMO-- C'est vraiment très bien fait et il il a un air mysterieuje le trouve mignon et c'est l'un de mes préféres
![]()
et au fait.. me voici avec mon pikachu(fait avec very beaucoup de fusion et de scrach)comment la trouvez vous ?Spoiler :
Mais qui est l'abruti qui a dit que c'était original, que je lui botte royalement les fesses avec mes grosses pantoufles <.< Les maps en forme de Pokémon, c'est un phénomène de mode depuis la New School (RSE) et ça a été exploité dans Pokémon Dash - les parcours perso se font selon la forme des Pokémon de l'équipe).Ho-Oh 5000 a écrit :Voici un tutoraté:Spoiler :
C'est très beau MimoMimoza a écrit :Mais qui est l'abruti qui a dit que c'était original, que je lui botte royalement les fesses avec mes grosses pantoufles <.< Les maps en forme de Pokémon, c'est un phénomène de mode depuis la New School (RSE) et ça a été exploité dans Pokémon Dash - les parcours perso se font selon la forme des Pokémon de l'équipe).Ho-Oh 5000 a écrit :Voici un tutoraté:Spoiler :
Après oui, la réalisation est sans reproche, mais tu n'as pas enregistré au bon format. Ce qui fait que les ressources sont inutilisables :/ Juste un détail - qui pourrait être incorrect sur DPP, mais est - ce que les chemins passant par la mer ne sont pas en bleu plus foncé, et pas en jaune "terrestre" ?
Edit: Une map d'essai, juste pour voir si les tiles que j'avais déjà fait sont bien collés entre eux.