GFX ->> Version II
- Ulquiorra
- Membre
je trouve une ressemblance avec la chinoise de soul calibur 2 ... je ne me souviens plus de son nom, mais bon ><
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
teken 3>> la fille qui aime les park d'attraction avec son panda?? c'est pas elle?Magic' Tatout a écrit :.. Juste un delire et J'ai lu un tuto alors voilà ...
Voir l'image en grand
Je l'avoue ce n'est pas magnifique xD

- Ulquiorra
- Membre
Mais euh ! Il y en a que deux de Soul Calibur 2 qui viennent d'autres jeux vidéosEmy a écrit :Bah, les persos de soul calibur sont la plus part du temps des perso de jeux vidéos existants.

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Poké Goinfrex
- Membre
Bah déjà évite ce genre de fond plein de petits carreaux. 
Après réduis la taille car ça fait un pu vide, et tu as été obligé de rajouter un secon Togekiss ce qui n'est pas très joli.
Après côté police, elle est simple et pas terrible.
Tu devrais aussi rajouter des brushs, des effets par ci par là sur le render et le texte ...

Après réduis la taille car ça fait un pu vide, et tu as été obligé de rajouter un secon Togekiss ce qui n'est pas très joli.
Après côté police, elle est simple et pas terrible.
Tu devrais aussi rajouter des brushs, des effets par ci par là sur le render et le texte ...

- AnoTat
- Membre
- Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]
Je n'aurai pas du mettre le truc bleu sur son visageMagic' Tatout a écrit :.. Juste un delire et J'ai lu un tuto alors voilà ...
Voir l'image en grand
Je l'avoue ce n'est pas magnifique xD

Je le repost car, on ne m'a pas donner de conseil appart faire du HS dessus. Et je ne l'ai pas poster en ce but, mais avoir votre avie pour e faire progresser

Magic' Tatout ==> Oui, effectivement, trop d'effets
La typo.... J'aime pas la typo D= Y'a trop d'effets D= En plus, sa colle pas avec le render, donc, sa gâche vraiment, mais, vraiment tout O:
Poké Goinfrex ==> Les rappels, cay le mal
Sinon, bas, +1 pour Plush' xp
Moi ==> New~ J'ai passer énormément de temps dessus, non pas pour la typo, mais pour le render, j'avait mis un effet hyper moche, et comme un con, j'lavais enregistrer en .xcf *sigh* Après eh ben j'ai essayer d'en mettre un autre, etc.... Et puis j'ai repris le même x_X Mais, sans l'effet. Eh, comme vous allez le voir, c'est ENCORE un Purplekecleon X) Je l'ai fait, pour la 1er fois, en écoutant de la musique ! O= Le theme de Metroid Prime + Le même theme, renverser + le theme de Henchman 800 dans Rayman M <3 J'ai fait un fond sous-marin avec des bulles ( Facile à faire :p) Mais, j'en ai chier pour le fond, j'avais pas d'idées, j'ai essayer des milliards de filtres et pis j'ai fait des trucs ._. Donc, je vous ai assez fais patienter en disant des conneries, voilà la bann' xp :
( Je vous rappelles que je "débute", enfin, j'ai pas mal d'éxperiences, mais.... Il en faut beaucoup en GFX x))
Ouàlà~ J'aimerais des critiques s'vousplaît, à vot' bon coeur m'sieur dame~

Poké Goinfrex ==> Les rappels, cay le mal

Moi ==> New~ J'ai passer énormément de temps dessus, non pas pour la typo, mais pour le render, j'avait mis un effet hyper moche, et comme un con, j'lavais enregistrer en .xcf *sigh* Après eh ben j'ai essayer d'en mettre un autre, etc.... Et puis j'ai repris le même x_X Mais, sans l'effet. Eh, comme vous allez le voir, c'est ENCORE un Purplekecleon X) Je l'ai fait, pour la 1er fois, en écoutant de la musique ! O= Le theme de Metroid Prime + Le même theme, renverser + le theme de Henchman 800 dans Rayman M <3 J'ai fait un fond sous-marin avec des bulles ( Facile à faire :p) Mais, j'en ai chier pour le fond, j'avais pas d'idées, j'ai essayer des milliards de filtres et pis j'ai fait des trucs ._. Donc, je vous ai assez fais patienter en disant des conneries, voilà la bann' xp :
( Je vous rappelles que je "débute", enfin, j'ai pas mal d'éxperiences, mais.... Il en faut beaucoup en GFX x))
Spoiler :

=)
Tu as réussi pour les brushs !
J'aime bien le l'effet de brush bleu sur le po'mon, on dirais un peu qu'il disparait.
Les bords sont un peu trop flouté à mon goût, mais sinon les brushs '' étoiles '' sont bien. Peut être les mettrent en plus faible opacité.
Et pour la typo :s Je l'aurais plus vu sur le côté gauche, en -30/40 degrès, mais en deux étages.

Et peut etre une autre police d'écriture aussi
J'aime bien le l'effet de brush bleu sur le po'mon, on dirais un peu qu'il disparait.
Les bords sont un peu trop flouté à mon goût, mais sinon les brushs '' étoiles '' sont bien. Peut être les mettrent en plus faible opacité.
Et pour la typo :s Je l'aurais plus vu sur le côté gauche, en -30/40 degrès, mais en deux étages.

Piikàchù ==> ...J'aime pas :/ La police n'est pas bien visible, elle surpasse le render... J'aime pas l'effet de "Disparition" du render, ça fait vraiment tache :/ Tu aurais pu donner cette effet en.... Enfin, ce qui ne vas pas, c'est la couleur qui le surpasse, car à gauche c'est un autre couleur ( noir avec un petit peu de bleu, non ? ) donc, bof. L'autre effet (sur la tête du Givrali ) est pas mal, sauf que ça pixélise :/ Un autre problème, les flocons, ils on tous la même dimension et tombent tous dans la même direction, la nature, c'est plus bordellique que ça :/ Les contours floutés, moche. Le render pixélise, floute le un petit peu. ( Sur GIMP y'a un truc fait exprès mais, t'utilises philtre' je parie. ) Voilà, sinon, c'est pas mal ( Comme tu débutes, c'normale ;] ) Mais, n'empêche que j'aime pas ( Surtout que j'aime pas le render)

- Piikachu
- Membre
Oui, grâce à toi.Negi' a écrit :=)

Oui, je viens d'y penser pour les flocons. Sinon, la Typo c'est vrai que ça le ferait plus.

Boulé a écrit :Piikàchù ==> ...J'aime pas :/ La police n'est pas bien visible, elle surpasse le render... J'aime pas l'effet de "Disparition" du render, ça fait vraiment tache :/ Tu aurais pu donner cette effet en.... Enfin, ce qui ne vas pas, c'est la couleur qui le surpasse, car à gauche c'est un autre couleur ( noir avec un petit peu de bleu, non ? ) donc, bof. L'autre effet (sur la tête du Givrali ) est pas mal, sauf que ça pixélise :/ Un autre problème, les flocons, ils on tous la même dimension et tombent tous dans la même direction, la nature, c'est plus bordellique que ça :/ Les contours floutés, moche. Le render pixélise, floute le un petit peu. ( Sur GIMP y'a un truc fait exprès mais, t'utilises philtre' je parie. ) Voilà, sinon, c'est pas mal ( Comme tu débutes, c'normale ;] ) Mais, n'empêche que j'aime pas ( Surtout que j'aime pas le render)
Merci pour tous tes conseils.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Poké Goinfrex
- Membre
D'accord, Plush' et Boulé, je tenterrais de faire mieux.
Parcontre, j'arrive pas à faire apparaitre la fenêtre en pressant F5 en cliquant sur la main, ça me fait autre chose...
Sinon, je continue de m'entrainer sur les commandes :
J'ai l'impression que c'est nettement mieux que celui avec le Togekiss. *prends ses rêves pour des réalités
*
Parcontre, j'arrive pas à faire apparaitre la fenêtre en pressant F5 en cliquant sur la main, ça me fait autre chose...

Sinon, je continue de m'entrainer sur les commandes :
Spoiler :

Spoiler :