GFX ->> Version II
- Ulquiorra
- Membre
Le renard est bien, sauf qu'il se détache trop de l'arrière plan, je trouve
Le Ulquiorra est très très bien, mais son casque est à moitié rongé, plus de corne ><
Le Ulquiorra est très très bien, mais son casque est à moitié rongé, plus de corne ><
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
>>meep
je trouve qu'enfait non je n'aime pas du tout, les couleur sont moche et sobre, de plus tu as choisi une image pas tres jolie.. les effets sont tous foirer...non serieux...bof
Héhé vive l'ironie xd
Non enfait La police est tres belle les couleurs sont vive est armonieuse le seul truc qui me gene un peu, c'est le melange courbe/droite a gauche, oui car le fait que tu n'ai pas fait un truc du genre a droite casse un peu le truc pour ma part.
Sinon c'est chouette,j'adore
Chat-pot
je trouve qu'enfait non je n'aime pas du tout, les couleur sont moche et sobre, de plus tu as choisi une image pas tres jolie.. les effets sont tous foirer...non serieux...bof
Héhé vive l'ironie xd
Non enfait La police est tres belle les couleurs sont vive est armonieuse le seul truc qui me gene un peu, c'est le melange courbe/droite a gauche, oui car le fait que tu n'ai pas fait un truc du genre a droite casse un peu le truc pour ma part.
Sinon c'est chouette,j'adore
Chat-pot
Ulquiorra a écrit :Le renard est bien, sauf qu'il se détache trop de l'arrière plan, je trouve
Ouais j'sais pas pourquoi... J'ai teje les calques un par un... Et j'ai pas réussis à trouver ou la corne s'est sauvée >_< !

Hop, render maison !

Cassy ==> Oh ! Pas se dessin-animé >< Il passait quand je voulais regarder Pomon >< ( Ah ! L'enfance ! ) Sinon, j'sais pas pourquoi, j'aime pas les gros contours noir :/ Et pis les cartes ça fait bizarre /: Et pis je crois que c'est tout
Aussi, j'aime bien le Ulquorria.... Mais, il n'y a pas de cornes
*sors*

- Ulquiorra
- Membre
Cassy : oh déesse Kannon *se prosterne*
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
Salut, alors je voulais faire un ban' mais je trouvais finalement aucun render qui collait avec mon fond. Alors avant d'aller plus loin, j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du fond :
J'en ai fait aussi un second :
Lequel préférez-vous ? Sachant qu'en luminosité/contraster, ils sont mieux : mais j'attends de trouver un render avant :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Dark_Dialga
- Membre