GFX ->> Version II
- dark-mania
- Membre
- Petite Myûû
- Membre
Ben ... je sais pas doser sur mes renders ... et le pire , j'ai gimp et j'y jamais touch . la grosse noob quoi .
Ray' : tu clique droit sur le dossier , normalement il y a marqu "extraire" . clique sur "extraire" ... icône =Normalemen , en tout cas , moi pour tophiltre c'étit ca . pour gimp chéplus
'
Ray' : tu clique droit sur le dossier , normalement il y a marqu "extraire" . clique sur "extraire" ... icône =Normalemen , en tout cas , moi pour tophiltre c'étit ca . pour gimp chéplus

Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Stal' ==> Bien.... Quoique.... je trouve le cadre bizarre, ( J'aime pas quand y'a pas d'erreurs è_é ) et pis j'ai mal au yeux *_*
Sinon, new~

C MWA KA FE LIMAG !!!!€€€!!!!
J'ai pas mis beaucoup d'effets, car, j'avais peur de gâcher cette oeuvre ;]
Morale du jour : On ne doit pas gâcher un Purplekecleon *sort*
Commentaires...... ?
Sinon, new~

C MWA KA FE LIMAG !!!!€€€!!!!
J'ai pas mis beaucoup d'effets, car, j'avais peur de gâcher cette oeuvre ;]
Morale du jour : On ne doit pas gâcher un Purplekecleon *sort*
Commentaires...... ?
Modifié en dernier par Triboulet le jeu. 02 avr. 2009, 19:11, modifié 1 fois.

Honnetement, tu aimes ta création?
C'est fait à l'arrache, tu le dis, et ça se voit !
Le graph', c'est pas mettre un sprite sur fond bleu chelou, ma parole !!

boulé : La typo est mieux... Mais je verrais un truc consitué de boucles, genre sciptina... Et la bannière plus courte.²
Une nouvelle de moi arrive o/