Zelda4

Ton kit est mieux comme ça mais je trouve que le texte n'est toujours pas en accord avec le reste. Essais de le customiser, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Tiplouf Girl

Le fond est ce qui a de mieux dans ta sign'. Et je peux te dire qu'il reste très simple et pas travaillé. La render est trop flouté et la police d'écriture ne va pas vraiment avec le reste. Mais pour ça je peux pas t'aider, j'arrive pas moi même à choisir une police correcte pour mes créations.
raykable

C'est vide ... et pas vraiment très agréable a regarder. Le render est bizarre ... le fait qu'il manque la moitier de la tête rend très mal. Le côté droit reste très vide même si l'on peut voir que tu as assayé de le comblé avec une police d'écriture imposante.
Mew Miss

Toi, c'est le contraire de raykable, tu as beaucoup trop remplie ta sign'. Les renders ne sont pas super bien inscrustés et c'est très flou. La faible opacité sur les renders rend mal.
Sinon, j'ai tenté une sign que je trouve ratée, elle ne rejoinds pas vraiment l'idée de depard que je me fesais. Il me manque une typo.

( poids lourd mais vu que je ne vais pas la mettre en sign, c'est pas grave ... )