GFX ->> Version II
Le Phylalli est déformé.... =/ Et puis cherche pas des excuses bidonsZelda4 a écrit :ouais ben c'est un stock que j'ai redimensioné donc les stock on pas besoin d'être découpé et ça dépend de l'écran quand c'est large on n'a l'impresson que c'est déformer mais quand c'est petit on voit pas j'ai testé bah si tu trouve que c'est déformé dis ce que je doit faire alors

Bah alors je fais comment pour le rendre moins déformé? vous avez une idée? peut-être dans la sign' je smudge l'image du stock donc le phyllali en plus, et je met le render découpé en redimensionnant au proposion de la sign' vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par Zelda4 le dim. 22 mars 2009, 13:17, modifié 1 fois.
- dark-mania
- Membre
Ben ça dépend du logiciel que tu utilise aussi
On dirait que tu a fait du smudge sur ton stock, alors c'est peut être fait avec photoshop...
Si c'est le cas, ce que tu as faire c'est redimensionner en utilisant CTRL+T et petite astuce, quand tu redimensionne reste appuyer sur ALT, c'est plus pratique

On dirait que tu a fait du smudge sur ton stock, alors c'est peut être fait avec photoshop...
Si c'est le cas, ce que tu as faire c'est redimensionner en utilisant CTRL+T et petite astuce, quand tu redimensionne reste appuyer sur ALT, c'est plus pratique

- Dark_Dialga
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Ton fond peut être sympa, mais il est trop flou.
Filtre est moins complexe, donc mieux, et surtout gratuit ! x)
Sinon si tu peux te prendre ToShop prends-le et aides toi de tuto, ensuite ça roule tranquille =)
Je me suis amusé à faire ça

Cela ne vaut pas mon magnifique fond tout en haut, cela va de soit !
Filtre est moins complexe, donc mieux, et surtout gratuit ! x)
Sinon si tu peux te prendre ToShop prends-le et aides toi de tuto, ensuite ça roule tranquille =)
Je me suis amusé à faire ça

Cela ne vaut pas mon magnifique fond tout en haut, cela va de soit !

Modifié en dernier par M!cky le dim. 22 mars 2009, 17:43, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Silver_lugia
- Membre