Section Trucages : Version 4 !
Encore, si ça avait été seulement le bout des queues ou si les couleurs avaient été répartis sur le reste du corps sans mettre de valeur (ni de blanc, ni de noir), ça aurait fait un bon ensemble ... mais là, non, c'est beaucoup trop remarqué. Je crains que ce soit pareil avec du blanc, on se focalisera toujours sur les couleurs. Le mieux, d'après moi, si tu tiens vraiment à mettre le corps dans un ton neutre (des valeurs), alterne entre les ombres blanches et les ombres noires - ou même avec des taches - pour quand même donner une intensité au corps. Mais sinon, on se focalise trop sur les queues, ça va pas.
Et merci pour le Baudrive
Oui, j'ai exempté le bout des fils pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas à les mettre sans gober un morceau du fil derrière, sauf en réduisant leur taille, et c'est les proportions qui allaient en prendre un coup ... Et je m'excuse.
Edit: Raiden >> Oui, c'est beaucoup mieux, mais pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal à regarder autre chose que la queue ... C'est peut - être l'effet voulu, mais moi, j'arrive pas à digérer :/ Lorsqu'on fait une recolo, il faut justement faire attention à ne pas mettre en valeur une partie plus qu'une autre.
Et merci pour le Baudrive

Edit: Raiden >> Oui, c'est beaucoup mieux, mais pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal à regarder autre chose que la queue ... C'est peut - être l'effet voulu, mais moi, j'arrive pas à digérer :/ Lorsqu'on fait une recolo, il faut justement faire attention à ne pas mettre en valeur une partie plus qu'une autre.
- iSn|GodShoTz
- Membre
- pepette2309
- Membre
- Riishan O_°
- Membre
- Riishan O_°
- Membre
- pepette2309
- Membre