Section Trucages : Version 4 !
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Normalement seuls les events sont cachés, t'as pas tout sur le tileset ?Raiden a écrit :je c'est mais on voit pas la totaliter des objet car avec les plusieurs vue on joue pour enlever le blanc autour des objets donc je peut que comme sa pour qu'on voit la totaliter des couleurs.
Mwuz => Dommage que les formes soient aussi géométriques, il faut t'entraîner à jouer avec les teintes pour éviter ça :]
─► Galerie EM
-
- Membre
- Syndrome
- Membre
Sympa mais j'aime pas la fumée marron.
Alors, du pixel art ... Plush' risque encore de me dire que ça a rien à faire là
En fait je vous passe le modèle vide et l'avatar vide aussi, puis je vous montre le modèle rempli pour éviter les questions. Vous pouvez les utiliser si ça vous plaît, mais dites juste que c'est moi, j'en demande pas plus. C'est moi qui ai scratché mais j'ai copié quelques trucs comme les pétales de fleur.
En fait d'abord j'voulais l'offrir à quelqu'un en particulier mais ... Je savais pas à qui l'offrir. J'ai pensé à Ze_gobou mais j'avais peur de paraître bête parce que j'la connais pas trop
Y'a plusieurs défauts mais j'avais pas envie de me prendre la tête.
Hope you'll like it

Modèle rempli (C'est juste un exemple mais le mien c'est celui là x) ) :

Alors, du pixel art ... Plush' risque encore de me dire que ça a rien à faire là

En fait je vous passe le modèle vide et l'avatar vide aussi, puis je vous montre le modèle rempli pour éviter les questions. Vous pouvez les utiliser si ça vous plaît, mais dites juste que c'est moi, j'en demande pas plus. C'est moi qui ai scratché mais j'ai copié quelques trucs comme les pétales de fleur.
En fait d'abord j'voulais l'offrir à quelqu'un en particulier mais ... Je savais pas à qui l'offrir. J'ai pensé à Ze_gobou mais j'avais peur de paraître bête parce que j'la connais pas trop

Hope you'll like it

Modèle rempli (C'est juste un exemple mais le mien c'est celui là x) ) :

- Poké Goinfrex
- Membre
J'aime beaucoup syndrom3. C'est beau et clair. Bien qu'un peu flashy et un bout d'arc en ciel manquant, c'est bien réalisé.
Willy
J'aime bien tes shyneisons de pokémon en plus, c'est sur des images et non des sprites donc tu aurra un grand bravo de ma part.
Grayhena
Ne poste pas un truc fait en 5 minutes parce que sinon on ne peut pas voir ton talent.
Mwuz
La tasse fait carré, le café (plus foncé) est trop uniforme ainsi que les autres, faut des ombres sinon, c'est du 2D.
Willy

Grayhena

Mwuz

Spoiler :
- Syndrome
- Membre
En fait c'est pas des ice creams, c'est de la chantilly. Donc oui c'est moi qui l'ai fait.
Et puis c'est juste du vite-fait tu vois, j'ai pensé à faire les glaces en entier. Le trip bonbons bof bof quoi. C'est juste un prototype c'que j'ai fait
Mais j'pensais que ça serait susceptible de plaire à quelqu'un. Mais non, on pense toujours que c'est du copier/coller. Soit, merci quand même.
Et puis c'est juste du vite-fait tu vois, j'ai pensé à faire les glaces en entier. Le trip bonbons bof bof quoi. C'est juste un prototype c'que j'ai fait

- Eboueur-kun
- Membre