Section Trucages : Version 4 !
C'est toujours très maladroit et assez brouillon : /
endroits lumineux contours plus clairs, endroit d'ombre noirs la c'est noir partout sur la tête, un peux difforme aussi, il manque encore des contours à plusieurs endroits, les plumes font plus "écailles", la séparation entre poils et plumes est trop marquée et les pattes avant sont trop droites...
essaye de regarder les tutos mais tu devrais d'abord faire de la recolo/fusion pour t'entrainer et non te lancer dans du semi scratch ou des trucs un peux trop compliqués.
endroits lumineux contours plus clairs, endroit d'ombre noirs la c'est noir partout sur la tête, un peux difforme aussi, il manque encore des contours à plusieurs endroits, les plumes font plus "écailles", la séparation entre poils et plumes est trop marquée et les pattes avant sont trop droites...
essaye de regarder les tutos mais tu devrais d'abord faire de la recolo/fusion pour t'entrainer et non te lancer dans du semi scratch ou des trucs un peux trop compliqués.

- Luciole-Sama
- Membre
Très jolis tes scratch de Shaymin Mimo'. =D
Bon, de mon c^té je ne suis pas mort, on est juste passé d'Orange à SFR ... @,@
Et on a pu installer la Neufbox today ... mais osef. =)
J'ai donc pu me concentrer sur mes révisions mais aussi sur deux Pokémon :

Le trou au niveau du ventre de Hyloxic (hylophère + toxik) crache du brouillard et d'autres substances noires.
Ronchon (rond + cochon) aime se rouler dans la boue ... m'enfin, c'est normal pour un cochon.
Qui veut du saucisson périmé ?
Bon, de mon c^té je ne suis pas mort, on est juste passé d'Orange à SFR ... @,@
Et on a pu installer la Neufbox today ... mais osef. =)
J'ai donc pu me concentrer sur mes révisions mais aussi sur deux Pokémon :

Le trou au niveau du ventre de Hyloxic (hylophère + toxik) crache du brouillard et d'autres substances noires.
Ronchon (rond + cochon) aime se rouler dans la boue ... m'enfin, c'est normal pour un cochon.
Qui veut du saucisson périmé ?

Pour une fois Plush', je n'aime pas du tout :/
Le petit à la rigueur est encore sympa, mais le gros, en plus d'être moche (bon c'est fait exprès ça, je le sais
), est dans une position très bof bof.
Puis, pas besoin de lui rajouter un trou sur les accotés, ils ont surement déjà un orifice qui peut très bien remplir ces fonctions caché quelques part un peu en dessous de la queue x)
Techniquement, la colo est bonne, le line n'est pas mauvais, mais ça forme reste vraiment basique.
Donc, par rapport à tes derniers, j'trouve qu'ils sont moins réussi, dommage.
Le petit à la rigueur est encore sympa, mais le gros, en plus d'être moche (bon c'est fait exprès ça, je le sais

Puis, pas besoin de lui rajouter un trou sur les accotés, ils ont surement déjà un orifice qui peut très bien remplir ces fonctions caché quelques part un peu en dessous de la queue x)
Techniquement, la colo est bonne, le line n'est pas mauvais, mais ça forme reste vraiment basique.
Donc, par rapport à tes derniers, j'trouve qu'ils sont moins réussi, dommage.
-
- Membre
J'adore le premier cochon
mais je trouve le deuxieme un peu bizzare, je trouve qu'il a une tete un peu ecrase et que son corps ressemble a celui d'un dromadaire (avec la bosse
)

Modifié en dernier par Swam' le ven. 13 févr. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
-
- Membre
- Mwuz
- Membre
Oui général, nous avons élaboré un nouveau pokémon! Nous l'avons appelé "copaie". Soldats, plan copaie!Mimoza a écrit :Ah ah, Plush' commence à perdre le doigté, c'est le moment de renverser son règne
Ourra:

Nom: Copaie (copieur/baie)
Poids: 2.5 kg
Taille: 0.8 m
type: plante
Famille: fausse-baie
Description: "Ce petit pokémon est très rusé car il utilise les fausse baie qu'il a au bout des mains pour atrapper des pokémons insect. Il pratique la dance "Zulu". Il est aprécié des petite fille"
Soldats: "A l'attaque!!!"
Voila un scratch d'un petit poisson (au cas ou vous aviez pas remarqué XD)

Voir l'image en grand
Il a pas de nom le pauvre
Et par contre j'ai enregistré en png mais la qualité n'est pas bonne, ça doit etre pixenli non?

Voir l'image en grand

Et par contre j'ai enregistré en png mais la qualité n'est pas bonne, ça doit etre pixenli non?

C'est la enieme fois que je le dit:bigluda a écrit :Voila un scratch d'un petit poisson (au cas ou vous aviez pas remarqué XD)
Voir l'image en grand
C'est pas la faute de pixenli, vous prenz l'adresse avec le mor mini/ dedans fait enlever mini/

Spoiler :