Section Trucages : Version 4 !
Hum... Pour l'évolution de Barpeau, je propose Pasbeau comme nom

J'ai déjà vu des tonnes d'évo de Voltrobe/Electrode qui ressemblait à ça, sauf qu'elles étaient mieux faite (Pokeshine en a fait une d'ailleurs si je me souviens bien).
En gros, ce que je veux dire, c'est que si vous n'avez pas de bonne idée, autant ne rien faire, à moins que vous vous appliquez comme des fous pour que, même si l'idée est pas terrible, la technique rattrape le reste.
Ou alors, quand vous êtes en manque d'idée, vous pouvez essayer d'adapter un personnage d'un autre univers à la manière de Pokemon (comme j'ai fait pour les perso Nintendo ou pour Kon), c'est toujours un bonne exercice technique.
- lilie_pichu
- Membre
Il n'y a pas celui de Grahyena, alors j'ai pris les sprites donjon mysthère...kyogre220 a écrit :1. T'as que paint ? Et alors, moi aussi. Cherches quelques tutos pour apprendre à t'en servir convenablement.Grahyena a écrit :T-cardze_gobou a écrit :GrahyenaLa t-card est bien même si je n'aime pas trop les couleurs du fond (trop contrastées). La cabine n'est pas mal non plus, mais normalement il ne faut pas utiliser les mini-icônes des Pokémon, mais les overworlds... Pour le troisième, je dirai simplement qu'il faut éviter les fusions d'artworks, qui donnent rarement un bon résultat.
j'ai que paint...
CabineMoi non plus, je n'aime pas les minis-icones, mais je n'avait rien d'autres sous la main... c'est quoi, les overworlds ?
Fusionje m'ensuis rendu compte, mais c'est ma première
2. Les overworld c'est ça :3. Si c'est ta première, tu as tout le temps de t'améliorer mais évite les artworkSpoiler :
4. Oué je sais le post était pas pour moi mais j'aime bien répondre à la place des gens (pas tapé)
-
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Je le reposte car il n'y a que Emy qui a fait un com*Glacia Girl* a écrit :Ça y est, j'ai terminé Iceking :
Voici la femelle d'Iceking, Nyx (image)
Et leur poulain, Iceprince :
Voila.

-
- Membre
Modifié en dernier par nick cutter le ven. 30 janv. 2009, 19:13, modifié 1 fois.
-
- Membre