Bande de dingues ça va pas de poster des dessins aussi MAGNIFIQUES !!!!
Bon dejà Pachirisu -> ...les couleurs sont juste trop magnifiques,trop bien faites , et le crayonné est juste ouf.Espèce de dingue tiens...

(je sais que dans le genre "truc constructifs "j'ai fait mieux mais bon..)Rien a dire mis a part que c'est trop beau.(et puis le petit chocobo là ....trop mimi..)
Jiraya -> Trop bien..Mais trop trop trop bien...Tu a encore ramené ton-imagination-de-ouf-la-ou-tes-bonshommes-ne-peuvent-pas-avoir-de-défauts-que-ça-me-dégoute-comment-t'es-trop-fort.Trop trop bien... (message pas constructif n°2 et frappez moi la prochaine fois que je dis bien pour la troisième fois dans le même phrase)
Black Rose -> Vachement chouette et et avec les ombres ça rend vraiment bien...C'est pas toi qui fait tout le temps des ombres de ouf ? hé au fait je sais c'est complètement bête , mais le bouche me fait penser a un perso de Daria mais je vois pas lequel....Bon mis a part ce détail débile (qui n'est pas un détail dailleurs), j'ai rien a lui reprocher
Et puis bon normalement ce dessin là , j'aurais du le faire genre avec des trames de nuls fait sous photoshop (photoshop CS4 hé la classe) mais vu comment je me débrouille avec les ombres , j'avais un peu peur du résultat.ce qui explique pourquoi il n y a pas d'ombres...Et aussi je sais , le fauteuil a droite est beaucoup trop mais je ne m'en suis rendue compte que une fois que j'avais encré , donc tant pis le type qui s'assiéra aura pas de bol...Donc aussi niveau défauts que j'avais encré après , y a les lunettes plus que "de travers" , et aussi , désolée si le métro ne ressemble pas à ça en vrai mais étant en province bah le métro , voilà quoi...
http://3.bp.blogspot.com/_WD07S-B1ZM4/S ... otdodo.png
Le temps c'est de l'argent alors ne gaspille ni le tien ni le mien.Surtout le mien.